Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le secteur du luxe dénonce l'insécurité à Paris

sans-titre.pngcolbert.png

Elisabeth Ponsolle des Portes, déléguée générale du Comité Colbert. Crédit photo : DR.

28/05/2013 – 10h00
PARIS (NOVOpress via le Bulletin de réinformation) –
Le comité Colbert, qui réunit 75 maisons de luxe françaises, dénonce auprès des pouvoirs publics la montée de l’insécurité à Paris.

 

« Cette insécurité est une attaque directe contre l’emploi », a déclaré Elisabeth Ponsolle des Portes, déléguée générale du Comité. En effet, la moitié des bénéfices de ce secteur sont dus au tourisme des pays émergents. De récentes agressions contre des ressortissants chinois détenant sur eux d’importantes sommes en espèces inquiètent particulièrement le comité.

La représentante de ces maisons de luxe réclame d’urgence « une politique adéquate ».

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Qu'a fait le "secteur du luxe" pour freiner l'immigration ? Qu'il assume son aveuglement et sa connivence avec l'UMPS !
    Quand on voit un problème et qu'on ne fait rien, on fait partie du problème !

  • Ca leur fait du bien de se rendre compte de ce qu’est l’insécurité : ces gens là n’ont jamais été voir ce qui se passe dans les quartiers dit par euphémisme « sensibles » ! Ils ne se doutent même pas du malheur dans lequel on a plongé ses habitants en laissant les immigrés les envahir !

  • qu,elle s,adresse à la classe politique . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.