Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Troublant. Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

sans-titre.png FBI.png

Les deux hommes tentaient de descendre par un filin d’un hélicoptère sur un bateau. Mais en raison du mauvais temps, ils sont tombés à l’eau et sont morts du choc.

Christopher Lorek et Stephen Shaw étaient les agents en charge de l’attentat de Boston aux côtés de Richard Deslauriers. Ils avaient arrêté les suspects, les frères Tsarnaev.

Un jeune étudiant qui avait été accusé à tort, Sunil Tripathi, est déjà mort dans des circonstances inexpliquées.

E&R

Commentaires

  • cela me rappelle la mort du commando ,(hélico descendu ) , qui aurait descendu Ben Laden. .!!
    mauvais temps pour les agents qui serve l,état US.!!
    salutations.

  • Quand saura-t-on la vérité ? Comme pour l’assassinat de Kenndy, les attentats du TWC, etc…

  • Ils ne sont pas les seuls a avoir trouve la mort dans cette sombre affaire.Todashev, une connaissance des Tsarnaev a aussi trouve la mort lors d'une interview avec le FBI. D'apres ces derniers, il serait devenu agressif et les aurai attaque avec un couteau. Plus tard les gars du FBI qui semblent tous souffrir de troubles de la memoire ont declare ne pas bien se rappeller comment il etait devenu agressif mais apparemment, il n'avait pas de couteau.
    Dans cette affaire, 1 des suspect (T.Tsarnaev) a ete execute avant l'arrestation, son copain qui cooperait avec l'enquete trouve lui aussi la mort et le jeune Tsarnaev de 19 ans a recut des balles dans la tete, l'oreille, la nuque, la gorge, bras et jambe. Il attend son jugement (si il en a un) en confinement solitaire.

  • @ candide: ces gens sont exécutés parce qu'ils ne doivent pas parler, à aucun prix. L'attentat de Boston a tout d'un false flag. Il faut faire taire ceux qui auraient de révélations à faire à la presse. Le scandale serait énorme!

    A remarquer aussi en passant qu'on ne parle plus du tout du "train d'atterrissage de Boeing" retrouvé coincé entre deux murs à Manhattan...

Les commentaires sont fermés.