Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agression de La Défense: c'est Alexandre, 22 ans, SDF et français converti


Militaire agressé: Dominique Rizet apporte son... par BFMTV

Commentaires

  • Depuis ce matin on nous rebat les oreilles de cette arrestation en nous répétant à l’envi son prénom ! Mais curieusement on tait jalousement son nom, même si on nous dit que c’est un ‘gaulois’, alors que jusqu’à présent il est interdit de discriminer les gaulois des non-gaulois ! Ils sont complètement devenus fous avec la discrimination et la non-discrimination!

  • Les medias ont répété sans cesse son prénom et affirmé qu'il était un français de souche, un pur "gaulois".
    Or il s'agit d'un métis noir antillais.
    Le PS , c'est 1984.

  • abad , bien au contraire ,ils ne sont pas devenus fous, entretenir la confusion pour mieux enfumer le gogol de base . .!!!
    salutations.

  • je pense que les médias "en font trop" avec toutes ces histoires ! , fermons les tv et radios et n achetont plus de journaux....: RESPIRONS l air pur de la HAUTE PROVENCE et isolons nous de toute cette MERDE .....GAUTHIER MICHEL

  • @ GAUTHIER: mais on peut respirer l'air pur tout en restant informés, ne serait-ce que par solidarité morale avec, par exemple, le malheureux jeune soldat français blessé au cuttter en faisant son devoir !

Les commentaires sont fermés.