Claude Bartolone a jeté un pavé dans la mare. Selon lui, les allocations familiales devraient être supprimées pour les familles les plus prospères, au moins pendant un certain temps. Reportage dans une jeune famille qui pourrait voir ses allocations s’envoler.
BFMTV
Commentaires
Les Français sont saignés à blanc pour financer la substitution de population. Il s'agit du'UNE MISE EN ESCLAVAGE d'une population.
Mais quand les Français vont-ils avoir le courage de comprendre qui sont ceux pour qui ils votent depuis des décennies et de se révolter avant qu'il ne soit trop tard.
@anonyme : l'objectif est bien là.
Mais en plus de ta question, il faudra bien finir par se poser une autre question qui met un peu plus les pieds dans le plat.
Car tout citoyen peut savoir ou sait sans aucun problème ceci :
-on a largement plus de 3 millions de chômeurs à plein temps.
-on fait entrer 200 000 immigrants réguliers (+ 100 000 qui s'invitent tout seuls chaque année).
- les immigrants ont droit aux soins gratuits entre autres aides multi azimutales de l'Etat, c'est à dire des sous des citoyens.
L'autre question dure à l'extrême, volontairement choquante, est donc la suivante : un tel peuple que le notre, ayant un tel instinct de survie de mollusque, et un comportement qui avec le temps, confine de plus en plus au crétinisme, mérite t-il de survivre?
En vérité, rien n'est plus dangereux qu'un peuple de moutons souvent irresponsable et qui apprendra un jour qu'il s'est trompé.
Désolé pour cette opinion : la colère et l'incapacité à comprendre, est parfois mauvaise conseillère.
MLP est bien plus sage, et patiente fort heureusement.
raul , si la réaction du peuple n,est à la hauteur des événements , c,est parce que celui-ci n,a pas atteint le fond !!
mais ensuite pour remonter la pente , ne sera t,il pas trop tard , cela est une autre inconnue!!
salutations.