Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Disparition de Fiona : toujours aucune nouvelle

31/05

 

Cela fait presque trois semaines que Fiona a disparu et l'espoir de la retrouver vivante s'amenuise de jour en jour.

Un large dispositif a été mis en place dans le cadre de cette disparition, dont 80 enquêteurs. Depuis le 12 mai, plus de 200 personnes ont été interrogées, dont une vingtaine de délinquants sexuels domiciliés près du parc Montjuzet.

Les policiers identifient les marginaux ou personnes au comportement suspect qui fréquentent habituellement le site indique le journal La Montagne.

Même si tout porte à croire que la fillette a été enlevée, on ne peut exclure les autres pistes.

Cécile Bourgeon, la mère de Fiona, et son compagnon, Berkane Makhlouf, se seraient montrés à plusieurs reprises imprécis et confus sur leur emploi du temps le samedi 11 et le dimanche 12 mai indique le journal La Montagne.

Notamment sur leur présence au marché des Salins le dimanche en fin de matinée.

Puis il y a le seul témoin qui aurait vu la fillette ce jour là au parc qui n'est plus sûr de lui. Ce qui fait que la dernière fois qu'elle aurait été aperçue, à part la mère et son compagnon, c'était le vendredi après-midi, jouant au pied de son immeuble. Sa mère ne l'ayant pas mise à l’école ce jour-là.

"Mais si quelqu’un avait voulu l’emmener loin de sa mère, je ne pense pas qu’elle se serait laissée faire. Sûrement pas." a indiqué le père de Fiona en parlant de sa fille sur le quotidien.

 
FAITS DIVERS

Commentaires

  • Bien sûr, il faut être prudent, mais je crains que ce qui est sous-entendu dans cet article soit très clair ! Nous aurons tous compris !

  • Le problème c’est que compte tenu de l’environnement familial, il devient impossible dire la vérité, sinon gare au CRIF, à la Licra, le CRAn, etc… ! Voilà où en est la France où la vérité est impossible à dire ! Et tant pis pour les enfants !

  • Il faut qu'on retrouve son corps. Sinon il n'y a pas de crime en droit.
    On n'a jamais retrouvé les corps de Maddie au Portugal , d'Antoine à Issoire, d'Emilie Mouzin, de Marion Wagon, et de tant d'autres pauvres enfants...

    Il faudrait que quelqu'un parle.

Les commentaires sont fermés.