Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dominique Strauss-Kahn en proie à un nouveau scandale sexuel

1370312641_527c.jpg DSK.jpg

 

 

Dominique Strauss-Kahn est impliqué dans un nouveau scandale sexuel. Il est accusé d’avoir agressé une journaliste de la télévision italienne dans les années 1990.

Myrta Merlino affirme avoir été forcée d’en venir aux mains contre l’ancien patron du FMI dans une chambre d’hôtel de Davos.

Selon la journaliste italienne, le ministre des Finances français l’avait remarqué à l’occasion du sommet économique mondial de Davos (Suisse) et il lui avait proposé une entrevue, en dépit d’une journée difficile. Le politicien français lui a alors donné rendez-vous à 20 heures dans le bar de son hôtel de Davos.

Mais lorsqu’elle est arrivée, un message est arrivé sur un plateau d’argent lui disant que le ministre l’attendait dans sa suite.

Dans une interview pour une chaîne de télévision numérique, Miss Merlino, 43 ans, a déclaré au journaliste politique Klaus Davi :

"Il m’a dit de faire sortir le cameraman alors que nous discutions de l’entrevue."

"J’étais un peu hésitante, assise dans un fauteuil. Il m’a donné un grand verre de champagne et a commencé à parler de tout, sauf de l’entrevue."

"Puis il a commencé effrontément de me séduire." poursuit-elle.

"Il m’a dit qu’il aimait les journalistes. Je lui ai dit que son épouse était une femme incroyable et une grande journaliste."

"Je me suis levée et il m’a poussée violemment contre un mur et a essayé de m’embrasser. Je lui ai donné une gifle puissante, je me suis débattue et je me suis enfuie avec difficulté."

La journaliste économique a immédiatement fui la pièce, et s’est sentie "très bouleversée" par l’incident.

"Ce n’était pas l’attaque physique, mais la violence psychologique d’un homme de pouvoir, car lorsqu’un homme important d’un certain âge exerce une telle pression sur une jeune fille, c’est une expérience vraiment désagréable." a-t-elle ajouté.

Sources : Dailymail / Le Journal du Siècle

Commentaires

  • "Je lui ai dit que son épouse était une femme incroyable et une grande journaliste."
    Lèche-botte du lobby, tu mérites ton sort .

  • @ anonyme: je crois qu'elle disait cela pour lui rappeler qu'il était marié et pour qu'il la laisse tranquille en détournant ses pensées. Je pense que j'aurais dit la même chose pour qu'il ne m'agresse pas! Elle avait environ 20 ans, elle était bien jeune et elle devait avoir un peu peur, dans ce climat trouble qui s'installait...
    Elle a raison de porter plainte. Même si longtemps après.

    Il s'est conduit comme un porc avec cette jeune journaliste.

  • Il s'est trouvé une nouvelle pouliche et si cette dernière a du tempérament , elle va le "fatiguer" et même le mener au seuil d' extinction !

  • On le connaît notre DS-K . Il ne changera pas .
    Il est assuré de l'impunité .

  • effectivement le pouvoir donne tous les droits pour certains !!
    quant à la journaliste elle aurait du sortir en méme temps que le cameraman , mais bon ,elle ne doutait de rien la pauvrette , tellement elle devait étre contente d,avoir un entretien particulier avec un ministre , cela peut donner de l,importance . .!!
    salutations.

  • Et dire qu'il y a encore des gens pour le defendre!
    J'ai vu cela sur "20 minutes" dans les commentaires...
    C'est grave, car il aurait pu etre elu president de France..

  • @ parvus: de toute manière, ce n'est pas elle la coupable!

  • @ marcel, sa nouvelle pouliche a 45 ans, elle n'est plus de la première marée, et c'est elle qui va vite en avoir marre de sa violence. Parce qu'il s'agit plus de violence que de sexe. Il aime "brutaliser" les femmes.

  • Parvus,
    Un homme de cette stature devrait pouvoir inspirer confiance, un charretier aurait plus de classe envers une femme.
    Mais nous avons connu cela avec Bill Clinton et Paula Jones..la pauvre qui avait pourtant des preuves pour se defendre, s'est vue appelee de tous les noms... Quant a Monica Lewinski, elle aussi a pris le blame...

Les commentaires sont fermés.