Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première union entre deux lesbiennes... 06/06/13

premier-mariage-lesbiennes_jpeg.jpg

La première parodie de mariage de lesbiennes a eu lieu dans le Loiret à Saint-Jean-de-la-Ruelle. Il est très rassurant de constater que les « mariées » n’ont rien à voir avec l’image que l’on pourrait se faire de la communauté homosexuelle…

Source

Contre-info.com

Commentaires

  • Il est évident que ces personnes ont de fort problèmes d'identité ! On dirait deux homos mâles qui se marient...

  • Des lesbiennes ou des lesbiens...?

  • est-ce vraiment deux femmes ????
    salutations.

  • Mon Dieu, qu’ils sont laids !

  • Zut : je n’avais pas remarqué qu’une jeune femme juste à côtés des deux gouines-tantouzes (à droite sur la photo) est en train de bien se marrer !

  • Re-zut : encore une inattention : la fille qui se marre n’est à droite mais plutôt à gauche, en jupe rouge !

  • On ne sait pas si c'est carpe ou lapin!

  • @ LOU! elles vont dire: "ma femme", "ma femme" ? C'est triste et ridicule. C'est une union si l'on veut, mais en aucun cas un vrai MARIAGE.

    Ces deux créatures font plutôt pitié, elles sont incapables de voir qu'elles se donnent en spectacle et qu'elles peuvent provoquer des rires sous cape...

  • Consommé aux vermicelles? °)°

  • Cette cérémonie ne m'indigne pas . J'aurais tendance à en rire si je ne voyais pas en elle une étape vers la dénaturation programmée de l'homme .
    Au bout se profile " L'île du docteur Moreau " d'un romancier anglais injustement oublié : H.G. Wells . Un précurseur du mondialisme !

  • @ albert: et vous me disiez que vous ne lisiez pas! - C'était un test?

    J'ai lu L'île du Docteur Moreau: on va y aborder bientôt.

  • Légalement, ces deux malades psychiatriques peuvent adopter un petit, puisqu'il n' y a que l'amour qui compte, le NOM a dit.
    Pourtant livrer des petits à ces gens est un crime abominable.
    Les instigateurs de ce vrai crime contre l'humanité devront être identifiés et jugés.

  • je pense que si on en etait reste au partenariat, les choses auraient ete plus faciles a comprendre.. On voit tout de meme que la nature s'est trompee, ces femmes ne sont pas feminines!
    Si ces gens veulent vivre ensemble, ca les regarde, le mariage n'est pas fait pour eux, c'est une union pour procreer...
    Mais partenaires? D'accord:"Je vous presente mon ou ma partenaire..."

Les commentaires sont fermés.