Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nancy et Aurélie, poignardées par leur voisin Aziz : « Il a voulu nous tuer »

 

Alors que leur agresseur vient de voir son mandat d’arrêt confirmé par la Chambre du conseil de Liège, Nancy Everaerts et ses enfants, Aurélie (20 ans) et Xavier (12 ans), peinent à retrouver une vie normale…

C’est une nuit d’enfer que le voisin, Abdelaziz Haddaoui, 57 ans, a fait vivre à cette famille de Profondval (Flémalle), le 4 octobre dernier. Plusieurs coups de couteau pour la maman qui avait pris la défense de sa fille étranglée et frappée, le tout sous les yeux du petit frère terrorisé…

C’était la première fois depuis des années que Nancy, 39 ans, arrivait enfin à s’endormir en l’absence de son mari qui travaille de nuit. Son répit fut de courte durée. « J’ai entendu ma fille hurler – des cris comme dans un film d’horreur », se souvient la maman. Nancy se lève, monte dans la chambre d’Aurélie et voit son visage : horrifié, tuméfié. « Je croyais qu’elle avait fait un cauchemar, jamais je n’ai imaginé qu’il pouvait y avoir quelqu’un dans sa chambre ! » C’est à ce moment-là qu’Abdelaziz s’est relevé… « Il était en train de me mordre les cuisses », intervient Aurélie. « Il a essayé de m’étrangler, puis j’ai senti la lame de son couteau sur ma joue, sur mon poignet. Il m’a frappée au visage et poignardée dans les cheveux ».

Sudinfo

 

Fdesouche

Commentaires

  • ce pauvre Abdelaziz n,avait pas lu le manuel du vivre ensemble , la mére Taubira en concluera que ce pauvre homme était surement un peu dérangé, ( peut-être par ses voisines ) ,qui ne sont pas d,extréme-gauche !!!
    salutations.

  • Ce matin, à la radio on nous expliquait doctement, sondage « scientifique » à l’appui, que l’insécurité n’est qu’une impression : ainsi ces sondages disaient que dans le métro, 50% des voyageurs ont peur pour leur sécurité, alors qu’il n’y a que 4% des voyageurs agressés ! J’espère qu’ils sont allés expliquer cela à Nancy et Aurélie !

  • Vous avez vu son pauvre visage? Elle est défigurée! Pour une jeune femme, c'est terrible. Il reste des cicatrices.

  • Ce que dit abad est vrai , Méric a été victime d' un sentiment de mort au même titre que le jeune polytechnicien tué par un bique .

Les commentaires sont fermés.