« J’ai été il y a deux avant, à peu près, avant que les hostilités commencent en Syrie, je me trouvais en Angleterre par hasard(…) J’ai rencontré des responsables anglais et quelques -uns qui sont mes amis m’ont avoué, en me sollicitant, qu’il se préparait quelque chose en Syrie. L’Angleterre préparait l’invasion des rebelles en Syrie. Et on m’a même demandé à moi, sous prétexte que j’étais ancien ministre des affaires étrangères, si je participerais comme ça à cette…j’ai évidemment dit le contraire, je suis Français, ça ne m’intéresse pas. C’est pour dire que cette opération vient de très loin, elle a été préparée, conçue, organisée (…) dans le but très simple de destituer le gouvernement syrien, car dans la région il est important de savoir que ce régime syrien a des propos anti-israéliens et que par conséquent tout ce qui bouge dans la région autour…Moi j’ai la confidence du premier ministre israélien(…) qui m’avait dit : on essaiera de s’entendre avec le premier ministre et avec les Etats autour et ceux qui ne s’entendront pas on les abattra. C’est une politique. C’est une conception de l’histoire, pourquoi pas après tout, mais il faut le savoir. »
Source : eschaton.ch
Merci à Fred
Contre-info.com
Commentaires
On s'en doutait !
Mais,que cette parole libre s'exprime sur LCP,c'est assez étonnant...L'émission était sans doute en direct.
Tiens pour une fois il dit la vérité! Mais les « grands médiats » vont l’ignorer et plus personne n’en entendra parler !
Enorme!
Une vraie bombe qui servira sans cesse à l'avenir, pour démontrer comme une énième pièce de plus versée au dossier inconstestable, du complot mondialiste et de l'organisation du moyen orient pour et par Israel, et tous les autres pays à sa botte.
Ne devrait on pas aussi, abattre les gens qui parlent comme le premier ministre israélien, c'est à dire haïssant tant certains états nations qu'ils les attaquant délibérément, tuent pour leurs intérêts exclusifs au mérpis de toutes les conventions internationales et de l'Histoire des peuples?
Pays d'ordures.
@ tania: mais qui fait encore attention à ce que peut dire Roland Dumas? Très peu de gens...
Entre la "sécurité" de l'Israël, le projet de gazoduc du Quatar qui DOIT passer par la Syrie et les nouveaux gisements découverts au large du Liban et de Gaza, la "démocratie" se prépare à une nouvelle guerre !
Sans énergie, leur système démoniaque est mort et comme le pic énergétique commence à se faire bien sentir, l'horreur va continuer !