Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: une femme voilée en garde à vue pour outrage

voile-integral.jpg  femme voilée.jpg

Une femme, vêtue d’un voile intégral, a été interpellée, jeudi 13 juin, vers 18 heures, par une patrouille de police, au volant de sa voiture dans le Ier arrondissement à Marseille (Bouches-du-Rhône).

Au moment des faits, la mère de famille, qui se trouvait en compagnie de ses quatre enfants, a refusé de retirer son voile à la demande des .

 
 

 Puis elle a tenté d’ameuter les passants présents autour d’elle. La conductrice, âgée de 37 ans, aurait ensuite proféré plusieurs insultes à l’adresse des policiers. Ces derniers ont alors décidé de l’interpeller.

Conduite au poste, la mère de famille, «au comportement particulièrement agressif», selon une source policière, a été placée en garde à vue.Ses quatre enfants ont été confiés à leur père.

Selon nos informations, la mère de famille, qui a refusé d’ôter son voile au de son audition, a présenté un document d’identité aux enquêteurs avant de le récupérer aussitôt, puis a arraché sa photo d’identité et l’a avalée.

Vendredi dans l'après-midi, elle a été remise en liberté après avoir reçu une convocation pour comparaître prochainement devant un juge où elle devra répondre de son comportement.

 

Le Parisien - 14/06/13

 

 

Commentaires

  • toute infraction doit immédiatement cesser, le porte du voile intégral infraction connue par M. SARKO mais incomplète de faire cesser l'infraction la contrevenante doit se soumettre aux lois française donc enlever son voile ou bien rester en garde à vue tout le temps . nécessaire pour que l'infraction cesse il ne mentionne pas l tout automobiliste en infraction(pneu lisse) doit immédiatement cesser l'infraction

  • Cette femme n'a rien à faire sur notre territoire .
    Elle ne peut que nous nuire . Elle et sa progéniture sont destinés à former le sous-prolétariat nécessaire à toute société . L'entretien de cette population prolifique ne nous incombe pas . Ce n'est pas un trésor dont nous sommes obligés de prendre soin .
    Les pays européens ne sont pas dépourvus de travailleurs bon marché .

  • @ albert: d'autant plus qu'ils ne travaillent pas !!!

Les commentaires sont fermés.