Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rebelles à Alep ont commencé à recevoir des armes modernes 16/06/2013

  

Les rebelles à Alep ont commencé à recevoir des armes modernes




    Le journal Asharq Al-Awsat a déclaré en référenceà des sources dans l'opposition syrienne que les brigades rebelles à Alep ont commencé à recevoir des armes modernes promises par les Américains.

Les missiles anti-chars et anti-aériens sont les plus importants pour les rebelles.

Précédemment, des sources arabes ont rapporté que la CIA a mis en place un réseau de bases secrètes de transbordement en Turquie et en Jordanie, et a vérifié le parcours des livraisons d'armes. La source d'Asharq Al-Awsat à Alep a déclaré que les rebelles ont reçu 102 missiles anti-aériens, et devraient recevoir 270 missiles supplémentaires dans un proche avenir.
 
ALTER INFO.NET

http://french.ruvr.ru/news/2013_06_16/Les-rebelles-a-Alep-ont-commence-a-recevoir-des-armes-modernes-4992/ http://french.ruvr.ru/news/2013_06_16/Les-rebelles-a-Alep-ont-commence-a-recevoir-des-armes-modernes-4992/

Commentaires

  • Pour moi, c'est la troisieme guerre mondiale qui commence, un peu de ce que disait Orwell dans 1984.. des guerres continuelles..
    Mais j'ai bien l'impression que cela finira tres mal. La Russie n'est pas d'accord, l'Iran non plus!

  • @ Nelly: aujourd'hui je suis allée prendre l'air à la mer, aux Lecques. Il fait beau et chaud, le soleil resplendissait: je voyais sur la plage des enfants, des bébés souriant à leurs mères, et je me disais: "vivent-ils là leur avant-guerre"? Quel avenir leur est réservé à ces petits insouciants et joyeux?"
    Et là-bas, en Syrie, comment vivent aujourd'hui les enfants? Demain on va lâcher sur eux des ennemis lourdement armés par la France, par l'Angleterre et les Etats-Unis... ILS la veulent, cette guerre abominable... atroce, quartier par quartier, ville par ville reconquise, et ces enfants, ces familles n'ont pour les défendre que Bachar al-Assad et ses alliés la Russie et l'Iran.
    Des guerres continuelles... des attentats... des missiles, des drones... toute une panoplie d'horreur sans cesse approvisionnée par des criminels de guerre qui ne se cachent plus... dont on connaît les visages...

  • Le NOM n'est pas un délire de complotiste, semble-t-il.
    Détruire les nations qui tiennent encore debout, s'allier avec les pires racailles à petit qi de la planète, livrer l'Europe aux assassins turcs en échange de leurs services.
    Mais le NOM sera vaincu.

  • Le NOM n'est pas un délire de complotiste, semble-t-il.
    Détruire les nations qui tiennent encore debout, s'allier avec les pires racailles à petit qi de la planète, livrer l'Europe aux assassins turcs en échange de leurs services.
    Mais le NOM sera vaincu.

  • Les guerres et la pauvreté ne feront qu' empirer car un des buts du NOM est la décroissance démographique .
    Si j' approuve totalement ce concept de décroissance décroissance et qu' en cette matière , la fin justifie les moyens (famine, guerre,...), il me faut avouer que je n'aimerais pas faire partie de la charrette des condamnés .
    Dire que pour arriver à une descente démographique (- 75 %)
    il suffirait d' initier des programmes mondiaux de stérilisation
    massive : ceci se ferait sans écoulement de sang si j' ose dire !

  • Le but du NOM est la disparition de la race blanche et du christianisme, certainement pas la décroissance démographique.
    Car dans ce dernier cas, il ne favoriserait pas l'immigration invasion qui permet aux envahisseurs d'accroître leur taux de natalité dans les pays envahis et d'allonger la durée de vie dans les pays d'origine par transfert de devises.

  • ^ anonyme: de votre avis, ce serait un contre-sens! Marcel a dû vouloir écrire "croissance" ?

  • @anonyme :

    le but du NOM est bel et bien la décroissance de tout peuple sur terre sans distinction : en favorisant une immigration africaine délirante en Europe , on prépare des conflits meurtriers et des famines dévastatrices sources de décroissance démographique d' immigrés muz et de blancs .

  • @Gaelle:

    non , je parle bien de décroissance démographique ; les NOM , professeur Pianka, Dr Erhlich , Lovelock prônent tous cette diminution drastique mais je vous l' accorde , elle devrait prioritairement viser les lapinistes du 1/3 monde .

  • @ marcel: j'avais lu quad j'étais étudiante la thèse du sociologue Alfred Sauvy selon laquelle MOINS les femmes mangent de protéines animales (tiers et quart mondes), PLUS elles sont fécondes.
    On peut observer effectivement que les peuples blancs européens et américains qui se nourrissent essentiellement de protéines animales ont moins d'enfants que les jaunes et les noirs. Mais ceci - la maîtrise de la fécondité - tient peut-être à d'autres causes, qui pourraient être génétiques...
    Vaste problème, mais passionnant.

  • marcel
    La croissance démographique des afro-maghrébins a explosé suite à l'invasion migratoire pour les raisons que j'ai données. Les allogènes en France ont un taux de natalité 3 fois supérieur à celui de leurs congénères dans les pays d'origine.
    Un conflit meurtrier ne "compensera " pas l'explosion démographique africaine et se fera donc au détriment des blancs.
    Les blancs ne sont pas trop nombreux sur leurs terres ! il n' y a pas de surpopulation blanche ! quant à la réduction des populations africaines , si elle était voulue, il suffirait de les laisser se débrouiller toutes seules , sans aides ! or , c'et l'inverse qui se produit il y a bien une volonté de détruire la race blanche pour des raisons idéologiques .

  • @ anonyme: une fois de plus, entièrement de votre avis!

  • @anonyme :

    il y a bel et bien extrème surpopulation blanche (observez les densités démographiques moyennes hallucinantes de pays comme la Belgique / Hollande ,...et cela avant l' arrivée en 1970 de peuplades lapinistes muz ou noires.
    Toutefois, pour éviter la submersion par ces peuples inassimilables (à qques exceptions près) , je reconnais que l' on peut soit encourager temporairement la natalité "blanche" soit corseter la natalité "métèque" par un programme de stérilisation obligatoire après 2 enfants .
    Les salo.es du NOM ne prendraient pas le risque de révéler leur vrai but sous peine d' élimination physique par la population .

    Le NOM est de toute façon notre ennemi mortel qu' il ait ou non pour but notre extinction : je le rassure , les scélérats qui le composent le paieront cher , je ne peux en dire plus!

    @Gaelle :

    je me souviens vaguement de Sauvy : ne défendait - il pas au début des thèses natalistes ?

Les commentaires sont fermés.