Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le médecin immigré accusé de multiples viols disparait dans la nature…

 

Vendredi, c’était le dernier jour du procès de l’ancien radiologue de Quimperlé aux Assises du Quimper.
Coup de théâtre, le prévenu ne s’est pas présenté pas et reste introuvable. Il comparaissait libre…
En tout, 34 femmes, dont 32 entre 2005 et 2006, auraient été victimes de viols ou d’atteintes sexuelles par l’ancien chef de service de l’hôpital de Quimperlé, Mohammed Frehat, dans le cadre de ses fonctions.
Parmi celles-ci, huit étaient mineures au moment des faits présumés, dont deux âgées de moins de 15 ans. Au total, 37 faits lui sont reprochés, 28 de viols et neuf d’attouchements.

La cour a décidé en fin de matinée de renvoyer le procès.

Cette sordide affaire devrait relancer le débat sur un scandale national : la restriction de l’accès à la filière pour les Français (avec un numerus clausus extrêmement réduit alors qu’on manque de médecins) doublée d’une importation massive de médecins (plus ou moins bien formés) étrangers. Derrière cette attitude aberrante de l’Etat français, il y a probablement des calculs politiques inavouables.

Source

 

Contre-info.com

Commentaires

  • j'habite justement dans le secteur de Quimperlé ! les bretons sont en majorité de gauche, hlés ! le PS les a abrutis !

  • Tout le monde savait que le numérus clausus du concours de médecine, imposé au début des années 1970 avait pour but de diminuer le nombre de médecins français. Dès cette époque il était patent que le but plus ou moins caché était de faire venir des médecins immigrés : la substitution de population s’opère sur tous les fronts du travail et dans toutes les classes de la société française. Les mondialistes qui organisent la disparition des peuples européens et chrétiens, y veillent !

  • La cour si prompte contre un jeune Français, commet une sorte de délit de faciès envers nos nationaux, être blancs est une cause de poursuite plus active et plus radicale.

  • Faut dire "qu'au pays", la laideur de leurs bonniches les encouragent à les bâcher.
    Il a dû retourner au pays, donc.

  • Aux yeux des socialopes ce ne sont sans doute pas des viols mais des tentatives d'intégration ;o)

Les commentaires sont fermés.