Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attaques de RER, viols collectifs : l’Essonne souffre des racailles

essonne-viols-racailles-agression-rer-d.jp  femme blanche violée.jpg

 

                                                              

27/06/2013 – 10h00
SAINTE-GENEVIEVE-DES-BOIS (NOVOpress) –
Dix adolescents, âgés de 13 à 16 ans, ont été placés en garde à vue, mercredi, dans les locaux de la sûreté départementale de l’Essonne. Ils font l’objet d’une enquête sur des faits de viols collectifs. Une jeune fille de 17 ans a déposé plainte après avoir été abusée par une dizaine d’adolescents dans un parc public à Sainte-Geneviève-des-Bois. Le 28 mai, la victime aurait été violée, à tour de rôle, par les dix suspects.

 

Début juin, dans le même département, des peines légères, allant seulement jusqu’à dix mois de prison avec sursis, avaient été prononcées par le tribunal d’Evry à l’encontre d’autres racailles ayant participé à une série d’attaques sauvages du RER D.

Pendant ce temps, Nicolas Bernard-Busse, le manifestant contre le mariage homosexuel condamné à quatre mois de prison dont deux fermes, se trouve désormais derrière les barreaux de la prison de Fleury-Mérogis. Placé à l’isolement, ce jeune Français de 23 ans n’a pas pu se laver depuis neuf jours et n’a pas le droit d’avoir de livres dans sa cellule. Vous avez dit Etat de droit ?

Crédit photo : Valeri Pizhanski via Flickr (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

 

Commentaires

  • Vous pouvez dormir tranquilles, bonnes gens, n’ayez crainte, les violeurs seront rapidement relâchés pour qu’ils puissent à nouveau se livrer à leur passe-temps favori !
    Ce n’est pas comme ce dangereux individu de Nicolas qui fait trembler la société sur ses bases : on le garde jalousement au secret dans un immonde cachot de Fleury-Mérogis, digne des oubliettes du Moyen-Age : il a bien mérité cela !

  • Il est absolument légitime de s'armer face aux carences volontaires des larbins de la maçonnerie, elle-même sous-fifre de ceux qui tirent les ficelles nombreuses dans les coulisses.
    Lorsqu'une saloperie sera abattue, les grandes gueules médiatiques joueront les pleureuses, à ce stade on peut mépriser totalement leur lâcheté.

  • @ turigol: vous allez direct en prison!

  • le port d,arme afin de se défendre contre la malfaisance permanente est absolument interdit , contrairement à la constitution US , si vous outrepassez les régles totalitaires , c,est direction la case prison et ensuite une pyramide d,emmerdes. .!!
    salutations.

  • Un seul moyen : la communautarisation des blancs.
    Et leur organisation en :
    "En frapper un, c'est nous frapper tous".
    Et dès lors riposte immédiate, et aveugle, faux témoignages etc ...
    Nous constatons en ces circonstances, que l'Etat devient sensible compréhensif, et comme impuissant, face aux masses primitives, organisées, qui réagissent bestialement, comme un seul homme.
    C'est que les communautés, cela vote souvent aussi comme un seul homme...
    Une seule communauté à poussé l'organisation "comme un seul homme" bien au delà du fonctionnement stupide des masses.
    C'est d'ailleurs, avec une immoralité orientée totale, et un déterminisme ancré, l'un de ses grands secrets pour s'imposer au reste du Monde. Le reste ne procède que de méthodes pour disposer de moyens et vice versa : noyautage et capitalisation financière maximale.
    Il ne faut surtout pas sous estimer le pouvoir d'une "petite masse
    intelligente" contre des peuples individualisés sans plus de cohésion.
    L'avantage en terme de puissance pourrait quasiment être interprété au regard de l'impact, et des proportions d'individus, comme un équivalent de mutation, presque un seuil darwinien d'évolution. Et ils le savent, en usent et abusent.

    La seule alternative est la prise de conscience massive du phénomène et le vote contre cela, mais les plus conscients de cela, donc les principaux concernés, l'empêchent, bien évidemment. Car ils ont de la mémoire et une ambition démesurée.

    Nous avons de la mémoire, nous aussi.

Les commentaires sont fermés.