Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syrie : trois religieux chrétiens décapités par les islamistes entraînés et soutenus par les Etats-Unis, la France, le Qatar…

 

De sang-froid, aux cris d’Allah Akbar, suivant un rituel devenu classique en Syrie, les terroristes vont égorger trois religieux (non identifiés).

La scène, horrible, est visible dans la vidéo ci-dessus ; on y remarquera que les assassins parlent un arabe classique lourd, sans accent syrien. Certains d’entre eux ont des cheveux longs et des traits non arabes : probablement des Tchétchènes, nombreux dans cette région.

Dans le « chef d’accusation », lu avec un mauvais arabe à la foule, composée d’adultes et de nombreux enfants, il est reproché à l’une des victimes d’avoir dans son agenda téléphonique le numéro de téléphone de l’armée syrienne. Les trois malheureux étaient aussi accusés de transporter des armes et des munitions, ce que réfuta l’une des victimes avant de mourir.

Attention : images très dures. A regarder tout de même!

Contre-info.com

Commentaires

  • Avez-vous entendu ou lu une seule condamnation de ces actes (banals chez les muzz vraiment fidèles au Coran qu'ils ne font qu'appliquer à la lettre) par les autorités de le soi-disant "'Islam de France", religion dite d'amour et de tolérance ?

  • 1,6 milliards d'humains sont adeptes de ce système politico-religieux...et bien sûr, le choc des civilisations n'existe pas !!!!
    L'islamisme c'est l'islam en marche.
    L'islam c'est l'islamisme au repos.
    Quand les veaux se réveilleront, il sera trop tard !

  • Dirk, a-t-on jeté sur les peuples européens quelque envoûtement ?

  • une kermesse sanglante , manquait que la buvette pour aller se rafraichir , car le soleil doit taper fort, pour les spectateurs un mouton ou un homme à égorger c,est la méme chose !!!
    pour les états qui soutiennent ces mercenaires , ce ne sont que dommages collatéraux .!!
    salutations.

  • Oui Gaëlle, les Européens sont envoûtés, c'est le bon mot ! Et vous savez par qui, et sur la base de quel évènement "jugé" à Nüremberg. Leur réveil ne sera pas facile ! Le Prince Charmant qui donnera un baiser à la Princesse endormie depuis si longtemps pour la réveiller n'est pas visible, mais il viendra avec notre aide à tous !

  • Dirk, les contes de fées sont des trésors de notre patrimoine: je me souviens très bien de ce conte. Le Prince charmant doit franchir une forêt de ronces avant de parvenir à la princesse endormie par un sortilège. Tout le château et les lieux sont envoûtés... plongés dans un sommeil hypnotique... comme la France actuelle - mais certains commencent à se réveiller, me semble-t-il...

  • Les pires films doivent absolument être diffusés : que ce soit en Tchéchénie , en Syrie ou au Kossovo , il ne faut rien nous épargner .
    C'est ce qui nous attend . Il nous faut le comprendre .
    Les effusions humanitaires , l'apitoiement sur des populations barbares sont autant de crimes commis contre nos enfants .
    Honorons-nous vraiment nos ancêtres en favorisant l'invasion de nos terres par le rebut du tiers-monde ?( au moment où nous contraignons à l'exil les meilleurs parmi nous )

  • Video sordide, "incroyable", à diffuser pour éveiller les consciences : pas le choix face à la manipulation du peuple.
    La "France orange mécanique" en est pratiquement déjà là.
    Il ne pouvait y avoir qu'une seule catégorie de personnes qui pouvaient fondamentalement avoir intérêts dans, et croire aux communautarisations de nos contrée : d'autres communautaristes.

    Et évidemment, on les retrouve sur tous les fronts de ce combat, dans tous les pays d'Europe, ou la vermine s'installe massivement.

  • Albert,
    Honorons-nous vraiment nos ancêtres en favorisant l'invasion de nos terres par le rebut du tiers-monde ?( au moment où nous contraignons à l'exil les meilleurs parmi nous )
    Apparemment, Albert, on ne peut plus honorer nos ancetres... on fait tout pour effacer notre histoire, notre race, notre fierte..
    En tous cas, il faut soutenir Marine Le Pen qui perd son immunite parlementaire, pour avoir proteste contre les prieres de rues!

Les commentaires sont fermés.