1 juillet 2013
La scène s’est déroulée samedi vers 21 heures lorsque la présentatrice vedette du JT de TF1 quittait les locaux de la chaîne, au volant de sa voiture dont une vitre était ouverte, selon des sources proches du dossier. Un homme s’est approché du véhicule et a renversé le contenu du seau sur la journaliste.
Cet homme, dont l’âge n’a pas été précisé, a été placé en garde à vue au commissariat de Boulogne-Billancourt avant d’être déféré au parquet de Nanterre lundi matin. Une plainte a été déposée.
Le CSVR va-t-il intervenir ?
En tout cas, chez Contre-info on a envie de dire : pour une fois que c’est dans ce sens !
Addendum Déféré au parquet de Nanterre lundi matin, le sexagénaire interpellé a été placé sous contrôle judiciaire et a fait l’objet d’une convocation pour une audience devant le tribunal correctionnel dont la date n’a pas été précisée.
Commentaires
Elle l’a bien mérité ! Bravo à celui qui a fait cela !
Gaelle,
Le Point precise que c'est un homme de 69 ans..
http://www.lepoint.fr/medias/claire-chazal-victime-d-un-attentat-malodorant-01-07-2013-1687922_260.php
Le dessin résume tout ce qu'il faut en penser. Le seau de m. est reparti à l'envoyeur. Le symbole est très fort, s'en prendre à une icône de la TV est un véritable sacrilège ! La sanction qui frappera le vidangeur amateur sera très révélatrice de la gravité de son crime aux yeux des juges rouges et du Pouvoir ! Espérons que les veaux auront compris le sens de ce geste !
J'apprends que cet homme a 69 ans et sera jugé le 20 août.
Maintenant, ce n'est plus une tarte à la crème, mais une tinette de merde !
@ Nelly: je ne peux publier aucun article de l'AFP. Mais j'indique son âge et la date du jugement dans un commentaire à Dirk.
@ abad: ah, c'est nauséabond pour le coup! °)°
c,est sûr que dans son monde protégé et très correct ou l,on ne fréquente que des gens friqués, de se trouver arroser de merde , cela a du lui faire tout drôle , car cette pauvre dame doit penser aussi étre admiré du bon populo . .!!
nouvelle rafraichisssante !!!
salutations.
Ce monsieur de 69 ans est un frère pour moi !