Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen: "On cherche à m'abattre à tout prix" - 02/07/13

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 

La levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, contraire à toute la jurisprudence de cette assemblée, traduit la terrible anxiété de la caste face à une responsable politique qui a le courage de dire la vérité à ses concitoyens, et dont la dynamique électorale fait trembler le pouvoir.

Cette décision exprime la crainte croissante de l’oligarchie face à l’irrésistible montée en puissance d’un mouvement patriote qui porte haut et fort la parole du peuple et propose de réelles solutions aux problèmes des Français.

Le Parlement européen se fait ainsi le complice d’une association (le CCIF) dont le porte-parole a dit : « qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne n’a le droit ne nous enlever ça, personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam », des propos bien peu conformes à la laïcité…

Cette décision et le procès seront cependant une formidable occasion pour les patriotes de faire le bilan des prières de rue illégales que ni l’UMP ni le PS n’ont voulu résoudre, et des multiples atteintes à la laïcité commises chaque jour en France, en témoigne encore dernièrement l’affaire du barbecue hallal dans une école maternelle de Montpellier.

Ce sera aussi l’occasion de rappeler notre engagement à nous battre pour un retour complet de la laïcité républicaine sur chaque mètre carré du territoire national.

Commentaires

  • La connerie épaisse des représentants du Système mondialiste et de l'Union soviétique européenne se retournera contre eux. Ils ont donné une formidable occasion à Marine de remettre au premier plan l'islamisation de la France. Finalement, c'est une bonne chose, et Marine le sait ! Le retour du boomerang fera du bruit si les petits Torquemada du Régime prennent le risque de la traîner devant leurs tribunaux !

  • C’est la dictature des pourris !

  • Ils vont regretter de lui avoir enlevee! Quelle publicite pour Marine!
    Elle ne manque pas d'arguments et reussira a les rendre ridicules..
    Nous sommes tous curieux de l'entendre!

  • S'ils parviennent à lui interdire de se présenter à quelques élections pour ce motif, en tant qu'élue, c'est que le système ne peut se permettre qu'elle le fasse. Et nous savons pourquoi.

    Il restera peu de recours au FN et au peuple :
    - présenter quelqu'un de moins charismatique.
    - l'appel au soulèvement national

Les commentaires sont fermés.