Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Henry Kissinger souhaite le démantèlement d la Syrie et des nations dissidentes

Lire:  http://www.egaliteetreconciliation.fr/Henry-Kissinger-souhaite-le-demantelement-de-la-Syrie-et-des-nations-dissidentes-18955.html

Commentaires

  • Je souhaite le démantèlement rapide de ce vieux débris d'une puissance de nuisance inouïe

  • normal! ce cher doc est un vieux serviteur du mondialiste !!
    salutations.

  • Ce vieux gaga devrait se retirer de la scene, on l'a assez vu et entendu!

  • Et nous , nous souhaitons que Dieu démantèle ce vieux serpent qui n'a jamais cessé de nuire à la planète entière.
    Même vieux, il l'ouvre encore toute grande, un dingue de la dictature mondialiste.
    Que Dieu sauve son âme.

  • Son discours est limpide, c' est celui d'un sioniste total : dissolution des peuples et des nations, gouvernement mondial dominé par la finance internationale (aux mains de ses coreligionnaires)) , réalisation du grand Israël par le démantèlement de tous ses voisins...
    Tout ceci est écrit depuis la nuit des temps dans des textes qu' il est devenu interdit de citer. Nous approchons du terme et Kissinger est pressé.

  • Gaelle,

    Quel dommage qu'on ne puisse accéder directement en archivage à de telles perles!

    "les bouleversements sociaux et les troubles civils comme des moyens pour fusionner les nations".

    Bien sûr, Kissinger oublie de préciser que les mondialistes ont d'autres outils. Car loin de se contenter d'attendre que ces troubles se produisent dans un pays, ils les provoquent.
    Notamment, à l'aide des spéculations des banques mondialismes, sur les denrées de base, qui font flamber les prix n'importe ou et provoquent la paupérisation voire, la faim et c'est bien ce qui s'est produit lors du "printemps arabe".

    Hier, j'ai re-routé cet article, par mail à un petit groupe, affublé d'une analyse complémentaire qui l'associe au travail de paupérisation volontaire réalisé par les banques pour pousser les peuples à la rébellion au bon moment en jouant sur le prix des denrées comme pour le printemps arabe ou c'est bien la faim qui a poussé les gens....

    Fusionner les nations passe donc au préalable, pour les comploteurs par la fragmentation des nations.

    C'est bien ce qui se passe en Europe : pour fragmenter les peuples nations, on injecte à haute pression des immigrés jusqu'à ce que le pays ne soit plus que l'ombre de lui même sur le plan ethnique et entièrement divisé.

    Gaelle,

    Ce serait vraiment bien de pouvoir retrouver plus facilement de telles perles qui constituent, mises bout à bout, un socle tout à fait fiable du "complot mondialiste" (et surtout de sa manière d'œuvrer), pour pouvoir convaincre ailleurs, des gens un peu durs de la feuille.
    J'ai commencé à me constituer un petit dossier, comme un herbier, mais j'ai trois plante, et six sous!
    Pas assez de suivi, d'organisation chez moi, pour cela!

  • @raul
    Un livre extraordinaire !

    MAÇONNERIE ET SECTES SECRÈTES. LE CÔTÉ CACHÉ DE L´HISTOIRE – Epiphanius (pseudonyme d’un professeur italien) – Editions Courriers de Rome – 800 pages –

    Honoré de Balzac, qui était lui aussi martiniste, écrivait dans son roman Les Illusions perdues : "Il y a deux histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, l’histoire "ad usum delphini", et l’histoire secrète, où se trouvent les causes véritables des évènements, une histoire honteuse." Cette "histoire honteuse" souvent ruisselante de sang, est l’objet de ce livre qui décrit de façon détaillée, à partir de documents sûrs, comment depuis plusieurs siècles de puissants cénacles anti-chrétiens (la maçonnerie, le B’nai B’rith, le Bilderberg Group, la Trilatérale, etc.) d’inspiration hermético-cabaliste, s’acharnent de façon efficace à saper et à détruire les fondements mêmes de la civilisation européenne. Inspirée par la puissance des ténèbres, cette véritable Contre-Eglise s’est peu à peu emparée de tous les centres de pouvoir religieux, politiques, économique et culturel.
    Ses caractères sont ceux de la Haute Loge et de la Haute Finance : Haute Loge où domine le mage à travers l’ésotérisme et la magie, qui planifie, dirige, impose des corrections de route, et Haute Finance qui, concentrant dans ses mains, chaque jour un peu plus, toutes les richesses mondiales, les oriente dans le but de la domination mondiale que poursuit la Haute Loge. En s’appuyant sur des dizaines et des dizaines d’œuvres et de documents rares, le présent ouvrage dénonce le complot mondial, en indiquant finalement le moyen pour lutter et ne pas céder au découragement. Une œuvre de longue haleine, indispensable à tout véritable chercheur de la vérité des faits.
    Ce volume est unique en son genre dans la littérature contre-révolutionnaire actuellement disponible dans notre langue. Il présente une synthèse très complète de l’action révolutionnaire menée par les hautes loges et la haute finance, du XVème siècle jusqu’à aujourd’hui. Cette nouvelle mouture a été considérablement augmentée au fil des pages pour réactualiser toutes les informations de l’ancienne édition. Préface de Henri Coston. 2ème édition complétée.
    Sans oublier Mgr Freppel, Delassus, Cardinal Pie, Mgr Gaume ( entre autres, pour les gens d'Eglise) sans oublier les innombrables laïques réveillés et lucides. (Le complot a commencé surtout avec le Talmud, Simon le magicien et cela a continué depuis) (à Fatima, Notre-Dame dira :"plusieurs nations seront anéanties ")

Les commentaires sont fermés.