Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cécile Kyenge veut plus d’Africains en Italie et en Europe

 

  Cécile Kyenge veut plus d’Africains en Italie et en Europe

 

 

12/07/2013 – 08h00
ROME (NOVOpress) –
La ministre italienne au sang congolais, Cécile Kyenge (photo), enfonce le clou : elle souhaite accélérer l’immigration de remplacement en Europe. Pour elle, il est temps que les Européens commencent « à raisonner ensemble pour se donner des règles communes » en matière d’immigration. Dans un entretien au journal Il Messaggero, elle fait référence au modèle français : « Si une personne prend, par exemple, la nationalité française, elle devient, par voie de conséquence, citoyenne européenne ». Traduction : Cécile Kyenge, qui compte 37 frères et sœurs au Congo, milite pour une propagation de l’immigration extra-européenne à l’échelle du Vieux continent.

 

La dirigeante africaine, incorporée au gouvernement de coalition formé par le démocrate Enrico Letta depuis avril dernier, axe son action politique en faveur de l’octroi de la nationalité italienne aux enfants nés dans la Péninsule de parents étrangers. Dans son viseur : la loi sur la citoyenneté italienne, basée sur le seul droit du sang, à la différence de la France (droit du sol). Cécile Kyenge veut remettre en cause aussi le délit d’immigration clandestine, rendre le marché du travail plus accessible aux étrangers et, dans une langue de bois très politiquement correcte, « lutter contre la violence sexiste, raciste et de toute autre nature ». Une sorte de Taubira transalpine, adversaire acharnée de l’identité italienne et européenne.

Crédit photo : European University Institute via Flicr (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Quelle catastrophe pour l'Europe, ces deux femmes! La Congolaise et la Guyanaise vont nous dicter la marche a suivre...
    Mais que font-elles au gouvernement?
    Cette Cecile Kyenge va faire venir ses 37 freres et soeurs et toute la tribu!
    S'ils ne se plaisent pas en italie, ils viendront en France...
    Il faut arreter cela tout de suite, avant qu'il ne soit trop tard.

  • @ Nelly: les Kyenge doivent faire partie des hautes castes congolaises! Où la FM rencontre un grand succès.
    Ces deux créatures sont les courroies de transmission du NOM. Le pape François leur a donné un (sacré) coup de pouce à Lampedusa!
    Pour les déloger, c'est le cas de le dire, il ne peut y avoir que le Pouvoir, en haut, tout en haut - et après le soleil, comme dit le bon Dieudonné.

    Je crois qu'il est déjà trop tard. Ils sont chez eux, en Europe et s'y trouvent bien.

    Pendant ce temps, les grotesques querelles politiciennes contin uent à l'UMPS...

  • Magnifique coup de colère d'Hervé Ryssen dans une vidéo

    : Hervé Ryssen vs la licra.

  • Au fond la décadence de la Rome antique a peut être duré bien plus longtemps que prévu.
    Rassurons nous, c'est bientôt fini, on arrive au zoo.

    Ce sombre pantin n'est que l'ombre désarticulée d'un système qui ne perd rien pour attendre.

    Rira jaune qui rit le premier.

  • Gaelle , très juste ! cette femme n,est que le porte-parole des officines Occultes et mondialistes .
    le peuple Italien appréciera à sa juste mesure le bonheur d,étre remplacé .
    Feu César trouverait notre époque épatante!!!
    salutations.

  • Faisons lui remarquer que si elle veut plus d’immigrés, il y en a beaucoup qui en veulent moins ! Au fait : pourquoi ne les prend-elle pas chez elle au lieu de les envoyer chez les autres? Elle n’en veut pas ?

  • Il faut lui envoyer un os en guise de décoration nasale ;o)

  • Et ce n'est pas de nous!
    http://www.fdesouche.com/390728-un-dirigeant-italien-compare-une-ministre-noire-a-un-singe

  • Les éternels parasites ne se sentent plus, ils deviennent ivres de revanche sur les plus intelligents, les plus courageux,les plus bienveillants , les plus en tout . Et derrière le marionnettiste ivre de revanche sur les plus que lui exulte.
    L'affaire est simple : alliance des moins contre les plus.

Les commentaires sont fermés.