Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catastophe de Brétigny: des jeunes venus dépouiller les morts et les blessés - 13/07/13

7763085085_un-train-a-deraille-a-bretigny-sur-orge.jpg Brétign y.jpg

Alors que les secours tentaient de porter secours aux victimes du déraillement du train Paris-Limoges à Brétigny-sur-Orge, dans lequel au moins six personnes ont trouvé la mort, ils ont dû faire face à des jets de pierres de la part d’un petit groupe de jeunes. A l’origine de l’agression, des pillards, venus voler sur les corps des morts et des blessés ce qu’ils pouvaient emporter.

Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, raconte la scène au micro d’Europe 1 :

"A 17 heures 30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", s’insurge la syndicaliste.

Les policiers décident alors de les chasser, mais les jeunes n’entendent pas se laisser faire. Ils ripostent aux forces de l’ordre en leur jetant des pierres, ainsi qu’aux pompiers en cours d’intervention. Pour s’en débarrasser, les secours sont contraints de demander des renforts.

Au moins un suspect a été arrêté pour vol, mais les autres ont peu de chances d’être retrouvés : une partie des caméras de la gare était hors-service après l’accident, et les policiers présents sur place travaillaient surtout à secourir les victimes.

Sources : Europe1 / Le Journal du Siècle

 

NdB: Ces charognards n'ont peur que la force armée. Où sont les CRS et leurs gazeuses ? 

Commentaires

  • Gaelle , la force armée n,est réservé qu,aux manifestants pacifiques et non aux petits protégés de la mére Taubira!!
    d,ailleurs pour le Systéme , bien-pensance et autres bobos , quelle importance une telle dépouille , vu que le train n,est réservé qu,au bon peuple !
    les racailles ne s,attaquent pas aux limousines !!!
    salutations.

  • Et bien sûr, l'ectoplasme qui sert de ministre, Cuvillier, nie ces évènements. C'est juste s'il en a entendu vaguement parler. C'est l'omerta dès qu'on évoque leurs protégés !

  • Chut!faut pas stigmatiser les pépites de la République,ils votent à gauche.

  • Moa, Président de la ripoublique, je promets de fermer les yeux lorsque mes électeurs de banlieues feront leurs saloperies, mais enverrai mon ministre du Gaz contre les autres, inutiles à mes besoins, sauf pour les impôts, car Moa, Président....etc...je dois mener un train sans danger, un train de vie de président et même de président de banlieues, ce qui est très confortable et à perpétuité ( apparemment))

    Hollandouille premier, et peut-être pas dernier.

  • @Gaëlle : Ce ne sont pas des gazeuses qu'il faut pour ces charognards, mais des sulfateuses !

Les commentaires sont fermés.