Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle Marianne de la Poste : une prostituée antichrétienne !

14 juillet 2013

Ce timbre a été dessiné par le duo David Kawena-Olivier Ciappa, ce dernier étant « l’artiste » dont l’exposition de photos en faveur des unions contre-nature – soutenue par la mairie du IIIe – a été mise à mal à Paris en juin.

Or, le dessinateur du timbre a avoué sur Twitter s’être inspiré de la meneuse timbre2(visible) des activistes  d’extrême-gauche « féministes » et antichrétiennes Femen, Inna Shevchenko !
Celle-ci vient d’ailleurs d’obtenir un aberrant asile politique en France, car elle est poursuivie pour des délits en Russie…

Ils ont osé !

En plus de leur assurer l’impunité en France, le gouvernement tient probablement à marquer encore davantage son soutien et son estime pour ces prostituées (payées par des milliardaires masculins…) gauchistes et hostiles à la religion catholique en priorité.

gueuseLe timbre a été dévoilé ce dimanche à l’Élysée par François Hollande, qui a souligné que son effigie était pour lui «l’illustration» de la jeunesse, «priorité de (son) mandat»…
Tout est occasion de militer, pour l’Etat socialiste.

Bon, il faut être clairs, que Marianne soit symbolisée par une prostituée antichrétienne est un scandale de plus mais ce n’est pas illogique, car c’est bien ce qu’est la République maçonnique française, foncièrement, intrinsèquement.

 

Contre-info.com

Commentaires

  • La jeunesse est sa priorité ! slogan de démagogue apatride qui nie ainsi la solidarité entre les générations qui font partie d'un même histoire , d'un même peuple.
    Les jeunes deviendront vieux mais il doit penser aux "djeunes ", les remplaçants de ceux qu'il hait de toutes ses forces de sa haine anti-chrétienne dont la démonstration va crescendo.

  • dans le passé il me semble que c,est feu Maurras qui traitait la république de prostituée , avec ce nouveau timbre , on pourra dire qu,il fut un grand visionnaire !!!
    salutations.

  • Comment se fait-il que la femmen ne soit pas à poil ? Voilà que le fromage est pris de pudeurs ?

  • Pétition à François Hollande pour exiger le retrait immédiat du nouveau timbre Marianne inspiré d’une Femen

    Dimanche 14 juillet, François Hollande a présenté le nouveau timbre « Marianne » qui doit être mis en vente dès demain, mardi 17 juillet 2013.

    Le Figaro révèle que ce timbre a été dessiné par David Kawena et Olivier Ciappa. Ce dernier s’est surtout fait connaître pour ses positions militantes en faveur du mariage et de l’adoption par les couples homosexuels.

    Hier, le « peintre » a reconnu s’être inspiré pour cette nouvelle « Marianne » d’Inna Schevchenko, la fondatrice ukrainienne des FEMEN. Ce mouvement féministe extrêmement radical s’est fait connaître pour ses multiples provocations menées seins nus.

    Il justifie son choix en affirmant dans Libération «J’ai choisi Inna Shevchenko parce que ça me semblait évident que la Marianne de la Révolution, outre le fait qu’elle était sein nu, aurait été une Femen. La liberté, l’égalité, la fraternité, ce sont les valeurs des Femen.»

    Mais où a-t-il vu ces valeurs dans les actions scandaleuses et violentes menées par les Femen en France ?

    Est-ce le 12 février dernier, quand les Femens montent une opération coup de poing au sein de la cathédrale Notre Dame de Paris pour fêter la démission du pape Benoît XVI ; et que des militantes seins nus bousculent les fidèles ?

    Ou, est-ce quand, quelques jours plus tôt, ces extrémistes grimées en religieuses, poitrine à l’air, ont gazé des manifestants contre la loi Taubira ?

    Ou, enfin, est-ce le jour où des militantes hystériques ont agressé l’archevêque de Maline-Bruxelle, Mgr Léonard ?

    En réalité, les valeurs qu’incarnent les Femen ne sont en rien celles de la France. Marianne mérite mieux que ça ! Elle ne doit pas devenir le symbole de la vulgarité, de la violence et du sectarisme incarnés par les Femen.

    Si nous devions encore porter une preuve de cette vulgarité, il suffit de donner la parole à Inna Schevchenko, la principale intéressée, responsable des Femen en France. Elle a réagi au choix de François Hollande, avec toute l’obscénité que l’on pouvait attendre d’elle, en écrivant :

    « Femen est sur le timbre français. Maintenant les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre."

    Nous ne pouvons accepter une telle provocation. Marianne doit continuer à incarner les valeurs de la France et à être un symbole d’unité nationale.

    Monsieur le Président de la République, le choix d’une telle Marianne divise profondément les Français et dégrade terriblement l’image de la France. C’est pourquoi, je vous demande de retirer immédiatement ce timbre de la vente et de choisir une nouvelle « Marianne » qui incarne l’unité et les valeurs de la France. Signez la pétition en ligne

  • La Poste, cet ancêtre respectable, a donc choisit une fait-merde, une timbrée, pour modèle; la folie a gagné tous les rouages de la société, nos modèles, à nous, sont de loin les Chouans et les Vendéens, malgré leurs défauts, mais ils avaient de violents sursauts de dignité.
    A nous tous de reprendre le flambeau ou de pendre le Flamby.

  • "L'artiste Israélien David Kawena créateur notamment du tee shirt "OBMA" du MDNA Tour a travaillé une nouvelle photo de Madonna live.
    Voici le résultat plutôt époustouflant :"
    http://www.news-of-madonna.com/article-madonna-by-david-kawena-115775909.html
    Comme par hasard, il n'y a pas de hasard ;o)

Les commentaires sont fermés.