Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La photo du jour : une femme empêchée de dire son opposition à la loi Taubira sur les Champs

 

La photo infra prise par Louis Witter montre une policière plaquant sa main sur la bouche d’une manifestante opposée à la loi Taubira pour l’empêcher de crier ses slogans dimanche 14 juillet 2013 sur les Champs :

1010345_486268148108543_181561195_n.jpg femme  et policière.jpg

 

 

Source.

 

Nouvelles de France - 17/07/13

VN:F [1.9.22_1171]

Commentaires

  • Face à cette conne de fliquette, une bonne fourchette ou une frappe vigoureuse sous le menton, l'aurait calmée pour longtemps, quelques dents en moins, bref, un peu de Krav maga n'est pas a négligé.
    Légitime défense, cette tête creuse n'aurait pas osé attaquer une fatma, la tribu, elle connait, alors comme disait Robert Lamoureux dans un sketch : " Le temps de choisir le plus chétif de la bande, et j'entrais en action ".
    AH, çà c'est vrai, çà !

  • la mére Taubira doit avoir les oreilles trop sensibles pour écouter les doléances du petit peuple . .!!
    après le baillonnement des récalcitrants (es) , elle pourra faire ouvrir des camps de rééducation pour ces pauvres égarés (es) afin qu,ils et elles apprennent le sens de l,histoire . . .!!
    salutations.

  • Comme tout le monde le sait : « la dictature, c’est ‘ferme ta gueule’, tandis que la démocratie c’est ‘cause toujours’ » : nous sommes donc bien en dictature !

  • " Peuple bâillonné ! ", chantent les Hommen! Comme ils ont raison!

  • Il y en a qui ne se laissent pas faire!

    « Je n’obéis pas aux lois de la République », a-t-elle expliqué (NDLR : on ne va pas lui reprocher). Elle s’est alors mise à crier et a dénoncé une agression de la police. Elle a même donné des coups de poing au visage d’un policier. C’est là que le compagnon de la jeune femme s’est interposé, de manière à empêcher définitivement le contrôle d’identité. L‘homme a ensuite appelé à la rescousse. Une cinquantaine de personnes ont rejoint la bagarre et roué de coups les policiers de la tête aux pieds. L’arrivée de renforts a permis l’interpellation de quatre personnes dont la femme voilée. Mais tous ont été remis en liberté dans la nuit par le parquet de Marseille dans un souci d’apaisement en période de ramadan..."

    http://www.contre-info.com/scandale-des-musulmans-relaches-aprtes-avoir-tabasses-des-policiers-parce-quils-sont-musulmans

    ils doivent avoir une bonne recette...

  • Le peuple est réduit au silence, mais il gronde chaque jour un peu plus.

Les commentaires sont fermés.