Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Derrière le déraillement du train en garde de Brétigny-sur-Orge, «les jeunes des cités» ?

Ecrit le 18 juil 2013 à 18:52 par Eric   Martin                                                                                                                 

 
 Victimes de Brétigny-sur-Orge dépouillées par des «jeunes» des cités : le sinistre des Transports minimise
Ce forum prétend apporter la preuve que « les jeunes des cités ont organisé le déraillement du train en garde de Brétigny » en vue de le piller. En effet, écrit un contributeur, « non seulement les six boulons (de l’éclisse d’aiguillage, ndlr) furent dévissés, mais encore les deux butées de protection vissées sur les traverses, qui en cas de dévissage des six boulons latéraux auraient retenu l’éclisse latéralement. Or le glissement latéral, ou translation de la pièce, aurait évité la projection de la pièce au milieu de l’aiguillage après la passage de la locomotive et des premiers wagons, et ce drame n’aurait pas eu lieu. » Pour lui, donc, « ça ne se fait pas tout seul, en aucun cas, et ces boulons furent donc bien dévissés volontairement pour provoquer l’accident en vue de faire un carnage et le pillage des voyageurs. » Des propos appuyés par un autre contributeur : « Je confirme par le témoignage de mon voisin retraité SNCF qui a été conducteur de locomotive et a réagi de la même façon (…). Il existe entre personnels de la SNCF, personnels roulants et personnels d’entretien des liens de confiance absolus et, dans les gares comme celle de Brétigny, les aiguillages sont vérifiés très régulièrement et les pièces qui présentent des défauts changées immédiatement. D’après mon voisin, il a fallu que les 4 ou 6 boulons soient dévissés ensemble pour que l’éclisse finisse par sauter après le passage de la locomotive et des premiers wagons. Donc, oui, l’hypothèse d’un sabotage criminel est tout à fait plausible. »
 
 
 
 
 
Nouvelles de France

Commentaires

  • c,est bien possible , car l,intéret des criminels passent avant tout , mais pour des raisons politiquements corrects, méme si cela s,avére , l,affaire sera rondement étouffée !!!
    salutations.

  • Les racailles sont les suspects numéros un : ils volaient déjà les victimes avant l'arrivée des secours.
    Mais en France, l'autorité s'invite avant l'expertise, et élimine d'entrée, le sabotage, au lendemain même du déraillement, sans rapport d'experts, tandis que les actes de hyènes eux, sont niés, falsifiés.
    Merci pour les victimes.

    Notre pays implose, il pourrit sur pieds.
    Ils maintiendront le cap de l'immigration.
    C'est terrible.
    C'est voulu.

  • Voilà la seule hypothèse qui tienne debout ! Toutes les autres hypothèses relèvent de fantasmes ! D’ailleurs on n’entend plus parler de la cause de ce déraillement.

  • Cher abad, ils ne font que le MAL !

  • @ raul: c'est voulu, n'ayons plus de doute! Mais le scandale de Brétigny a révolté beaucoup de gens en France! Ils ont pu toucher du doigt les MENSONGES des gouvernants et des "élites". Quant aux cheminots, très solidaires entre eux, ils savent bien qu'il y a eu un sabotage criminel !

  • Après leur forfait , les crapules se sont rapidement "éclissées"

Les commentaires sont fermés.