Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scènes de guerre islamiste à Trappes 19 -20 juillet 2013

20/07/2012 – 17h30
TRAPPES (NOVOpress)
– Poubelles embrasées, abribus détruits, barricades dressées, rues dévastées… Trappes (Yvelines) a connu de nouvelles scènes de guerre dans la nuit de vendredi à samedi. Entre 200 et 400 personnes ont attaqué les forces de l’ordre dans le quartier des Merisiers. La cause de ce soulèvement semble être religieux. Sous couvert de l’anonymat, le responsable d’une association de musulmans a expliqué que ce soulèvement faisait suite à l’interpellation jeudi d’un homme qui s’était opposé au contrôle par la police de son épouse portant un voile intégral.

Une analyse confirmée par une source policière. Le mari, selon cette source, a assené des coups à un policier. Ce qui lui a valu d’être interpellé et placé en garde à vue. Le procureur de la République de Versailles a précisé que l’homme a essayé d’étrangler un policier lors du contrôle. Manuel Valls a estimé que ces violences « étaient inacceptables ». Face à ce constat d’impuissance, le socialiste Jean-Christophe Cambadélis constate que « tout cela est le symptôme d’une France qui craque ». Le député de Paris a ajouté : « Je crains que les discours de fermeté ne soient que des cautères sur une jambe de bois ».

La présidente du Front national, Marine Le Pen, note « qu’une nouvelle fois ces émeutes sont liées à la montée d’un communautarisme délétère exacerbé par une immigration de masse. Ces scènes d’émeutes se multiplient depuis des années, aussi bien sous les gouvernements UMP que PS », poursuit-elle, estimant que « la République française a le bras beaucoup trop mou : du fait du laxisme des différents gouvernements, elle est en train de perdre son bras de fer avec les voyous, les islamistes et les caïds ».

La loi sur le port du voile intégral, entrée en vigueur en avril 2011, interdit la dissimulation du visage dans l’espace public. Elle punit l’infraction d’une amende pouvant aller jusqu’à 150 euros ou d’un simple « stage de citoyenneté »…

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Sans oublier qu'une machine subversive très malsaine pour la France, manipule les banlieues afin de faciliter l'accès des postes gouvernementaux aux étrangers.
    La C.I.A., ce truc au-dessus des lois de tous les Pays, qui n'a de compte à rendre à personne, dont le budget est effarant.
    Qui la dirige ?
    Oui, c'est çà, vous avez deviné.

  • DIVERSION ET MANIPULATION


    Des scènes de rues à Trappes... voiture incendiées etc.. etc...

    N'oubliez jamais que si vous avez mal à un doigt de la main, donnez -vous un coup de marteau sur le gros orteil et vous oublierez la douleur de la main !

    On peut critiquer nos dirigeants mais il est une super qualité qu'on peut admirer en eux : la psychologie des masses ...

    Ainsii, tous ces faits divers, regrettables certes, arrivent comme par hasard au moment où le peuple va devoir avaler une pilule douloureuse : la diminution du livret A et la diminution des pensions de retraites... projet difficile à faire passer !

    Certains comprendront peut-être... d'autres pas ....

  • des violences inacceptables, donc certaines le sont du moment qu,elles ne font pas trop de bruit . .!!
    ce probléme de voile intégral est une impasse , car celles qui le portent et ceux qui sont pour ne reconnaitront jamais cette loi(imposé par des mécréants et autres infidèles) , et d,ailleurs ne révent que de l,instauration d,une république islamique , les appels à respecter la démocratie et autre laicité républicaine n,est que littérature de gare !!!
    la féte ne fait que commencer . .!!
    salutations.

  • "Inacceptable. Intolérable."

    Ca c'est sûr ... Les Français méritaient bien mieux en terme de décisions gouvernementale, que ce genre de basses évidences, mots creux, et inactions fermes.

    Inacceptable certes, mais pourtant de plus en plus fréquentes, imposées et réalisées, Valls, ces guerres urbaines.
    Et vous en voulez plus pour la France : vous importez, contre toute raison, toujours plus d'inadaptés issus du Maghreb, en France. C'est la seule certitude à laquelle les Français peuvent se raccrocher.

    Il faudra bien faire l'inventaire un jour de tous ces choix et de leurs conséquences.

    Et encore, vous y êtes allé avec des pincettes.

    Ménageant honteusement la susceptibilité des envahisseurs qui ont attaqué un commissariat et des forces de l'ordre.

    Je ne sais pas si on s'imagine assez la détermination et le degré de non intégration de gens se permettant ce genre de choses : attaquer un commissariat de police.
    Une question : y a t-il eu déjà un éventuel précédent (non lié aux communautaristes en France, évidemment), d'actions en ce genre et d'une telle ampleur?
    Pas à ma connaissance.

    Mettons 406 assaillants.
    6 arrestations.

    Et les 400 autres?

    L'attaque de commissariat et de forces de l'ordre, représentants de la république, semble donc infiniment moins punie par la Loi que les manifestations pacifiques des veilleurs et de la manif pour tous.

    On s'inquiète du jeune blessé qui se trouvait là par curiosité .... Une enquête sera même menée.
    Pour l'interpellation de la voilée, il s'en est fallu de peu qu'on s'excuse d'une infraction à la loi, puisqu'on en est à se justifier, ce qui est une position de défense, de faiblesse.
    Mais pour les 400 attaquants d'un commissariat de police, ayant provoqué des dégâts considérables dans une ville de France?
    Une traque impitoyable, sera certainement menée ... Car c'est inacceptable, intolérable...

  • @Albert

    Rien n'arrive sans raisons, tout est prévu, classé, étiqueté , la Gauche , au service la mondialisation, a toujours été créatrice d'impôts de tous genres, au profit des rongeurs cosmopolites, qui , d'après Etienne Chouard , rafle à 100 % les dits impôts .
    Les mafieux n'ont jamais de scrupules, raison de plus pour s'informer sans cesse et réveiller les dormeurs.

Les commentaires sont fermés.