Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle nuit d'émeute à Trappes, tirs au fusil sur des fonctionnaires de police - 21/07/13

Une deuxième nuit de tension a secoué Trappes samedi, plus de 48 heures après l’interpellation d’une femme voilée qui aurait mal tourné. Malgré les appels au calme du ministre de l'Intérieur et du préfet, Trappes s'est encore embrasée cette nuit et la tension a même gagné les villes d'Elancourt et de Guyancourt.

Commentaires

  • Ces émeutes ne sont rien à côté de ce qui nous attend quand ils seront un peu plus nombreux : ils ne font qu’appliquer ce que Mitterrand, Chichi, le Hongrois et le Fromage leur ont bien expliqué : ils sont chez eux chez nous, et nous, nous ne sommes plus chez nous chez nous !

  • Tôt ou tard, la réalité reprend le dessus sur les mensonges d'Etat. Quand elle ne peut plus être étouffée.
    Et se révèle telle qu'elle est.
    Bientôt, il faudra l'armée, et nous serons en guerre contre l'envahisseur.

  • raul, le couvercle va finir par sauter: déjà Brétigny...

  • @raul : nous sommes déja en guerre avec la dangereuse différence que celle-ci étant niée, le prédateur peut profiter largement de la paralysie du camp adverse.
    Ne pas oublier cependant QUI tire les ficelles dans les banlieues (CIA et autres instances de "l état profond"), l arbre cache la foret comme souvent. Les racailles ne sont que des instruments faciles au service de la cause de notre destruction voulue par Attali, BHL et consorts, les cerveaux (si l on peut dire).

  • Trappes est un piège (à cons) comme le disent les Britons !
    Jeu de mots subtil (sic) .

  • Très prudent le journaliste utilise les mots passe-partout qui veulent tout dire et rien dire: « qui aurait mal tourner » !
    Quand aux tirs de mortier et de fusil, les « grands médiats » n’en soufflent mot !

  • en attendant de faire passer les souchiens à la trappe , les jeunes font la féte à nœud-nœud . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.