23 juillet 2013
Voici le témoignage édifiant d’un ami d’un militaire du 126ème régiment d’infanterie de Brive qui raconte comment des « chances pour la France » agressent des familles de militaire, tabassent une femme enceinte de 7 mois à tel point qu’elle perdra son enfant et poignardent dans le dos un jeune engagé. La police ne fait rien pour protéger les familles et met les militaires qui se défendent en garde à vue. Quant à la réaction de la hiérarchie militaire, ça se passe de commentaire…
Bonjour,
Je tiens à informer que des événements graves se déroulent actuellement sur Brive, garnison du 126ème Ri!
L’histoire commence dans une résidence privée où des familles avec enfants profitent de ce qui paie! Des gens de la cité voisine, viennent squatter,seulement ils commencent à mettre le souk donc une invitation à sortir leur est faite car leur dérive commence à devenir dangereuse, pour les enfants notamment!
Un mili étant avec sa compagne sur les lieux, leur demande de quitter les lieux, le ton monte car ces messieurs sont accompagnés et sont en bande!
ça dégénère, un autre militaire arrive et la situation dégénère, le second militaire accompagné de sa compagne enceinte tente d’arrêter ça car son compagnon se fait passer à tabac! Elle se fait à son tour prendre à partie alors qu’elle est enceinte et que cela se voit!!!
Bilan, elle finit à l’hôpital et perd son petit garçon à la suite des coups reçu!!! Il nous semble que cet acte porte un nom et fait partie d’une certaine catégorie!
Le lendemain, des militaires se réunissent et vont dans le quartier concernés! Ils y vont non armés comme certains pourraient le prétendre! Le ton monte parce que « eh les militaires vous faites quoi chez nous!!! » je ne cite que les débuts des propos qui sont soft car la suite, vous pourrez l’imaginer amplement! ça commence à courir, forcément ça galope bien en face donc aucun coup aura été donné de la part des militaires! seulement en face, les gens du quartier ont tiré sur les militaires à coups de feu!
A l’arrivée des forces de l’ordre et afin de ne pas trop envenimer les choses les militaires décident de quitter les lieux sans heurt avec les forces de l’ordre que nous respectons!!!
Les jeunes eux, par la suite s’en prendront à eux et aux pompiers venus pour éteindre les différents feux!
Le lendemain, 3 militaires isolés en ville dont un gars des îles se sont fait prendre en embuscade par les gens du même quartier, un militaire prendra un coup de couteau et finira à l’hôpital! Les gens de ce quartier n’en resteront pas là, ils iront aux abords de la résidence et donnent des coups de feu sur les appartements des militaires!
Le soir même,tard, après ces événements, le régiment est rassemblé par le chef de corps, annonce faite de la mort du bébé et des incidents, appel au calme fait par le chef de corps et les hautes autorités! Seulement décision d’interdire la sortie aux militaires, notamment à tous les tahitiens!
Renfort de CRS arrivé sur Brive, car peur que d’autres garnisons ne s’en mêlent,il faut dire et surtout avouer que Brive n’est pas la seule garnison à avoir des soucis avec les quartiers!
Seulement impunité des gens du quartier des Chapeliers qui viennent provoquer aux abords direct de la caserne et menacent entre autre tous militaires rentrant du dimanche, trajet gare/ caserne qui passe par chez eux!
Aucune interpellation des gens concernés par la mort de ce bébé,par contre le papa et 2 autres militaires sont placés en garde à vue!!!
Dimanche soir un jeune engagé, rentrant de ses perms et n’étant pas au courant des évenements a été attaqué par derrière et a subi des coups de cutter dans le dos!
A savoir que lors de la venue des militaires dans ce quartier pour voir les auteurs! les militaires n’étaient pas constitués de casseurs, voleurs ou autres types d’individus malsains et sans valeurs!
Ce matin 2 autres étaient appelés pour soi-disant témoignage ce matin à 9 heures du matin, en fait ce n’était pas pour prendre des témoignages mais pour placer des militaires en garde à vue!
Là, je parle pour l’un d’eux, qui est mon ami, mon frère d’arme et je peux garantir les yeux fermés, qu’il n’y a pas plus « CLEAN » que lui car ce CCH est d’une valeur inestimable, toute personne le connaissant pourrait se porter garant de crédibilité!
A notre plus grande surprise (Mauvaise), les médias ne relatent que très peu les faits, laissant même entendre que les fauteurs de trouble seraient les militaires! Les commentaires de certains compatriotes sont tout simplement insultants pour rester au premier degré!
Nous nous demandons où est la justice?
Pourquoi les policiers ne sont-ils pas avec nous alors qu’ils ont tous les éléments?
Pourquoi les médias nous salissent-ils comme ça??
Pourquoi? et de qui viennent les ordres?
Je crois que si nous nous posons les bonnes questions, les réponses font peur…………!
Pour l’instant il n’y a que France 3 qui parle de cette affaire en déformant la réalité.
Contre-info.com
Commentaires
Dans un pays normal, tout sqatteur est expulsé dans les minutes qui suivent et condamné.
Les racailles ethniques ont le champ libre en France, l'ordre n'est plus assuré et volontairement.
Hollande et sa tribu ont pour mission de faire rentrer en Europe des dizaines de millions d'africains , voir des centaines de millions, conformément au voeu d'Attali et consorts.c'est sa mission. Et les Français qui préfèrent ne rien voir sont les complices de cette infamie.
Si tout ce que vous racontez est pure vérité, sachez que nous sommes purement scandalisés et outrés par tant d'injustice, d'incompétence aux plus hauts niveaux de nos institutions qui battent la breloque.
Oui, il faudrait commencer à s'organiser pour créer un "maquis" et vaincre ces intrus, trous du ...
Bon courage et persistez dans l'information, car les JT sont à la solde de qui vous savez
Cordialement et bon courage
les militaires comme les forces de l,ordre , comme tous les patriotes quelque soit leurs origines, doivent se plier et baisser la garde devant les invectives du politiquement correct!!
la racaille jouit de l,impunité et elle le sait!!
le Systéme se sert toujours de cette engeance pour mettre en pratique le chaos ! une sorte d,idiots utiles , mais qui pourrit la vie du citoyen-lambda . .!!
ce pays est vraiment devenu une fosse à M . . .!!!
salutations.
Je vais en choquer plus d'un(e) mais ce genre d'incident , il faudrait qu'il s'en produise plusieurs dizaine par jour dans toute la France ! ça ferait peut-être bouger les veaux ( dixit le Gal de Gaulle qui parlait des français)...mais pour l'instant , Sarko ferait encore 34% , et à l'UMP on est encore prêt à s'associer au P.S. pour " faire barrage au fachisme " alors dégustons mes amis , dégustons !
Je suis de tout coeur avec nos militaires , malheureusement je crains que nous n'en soyons qu'au début et que le pire reste à venir ! Vivement que tout cela change avant qu'il ne soit trop tard!!!!
@ nando: vous ne me choquez pas! Je suis entièrement de votre avis! La politique du pire n'est forcément la... PIRE vu la situation effrayante où se trouve notre pays.
@ Vergès: ce n'est pas moi qui raconte ces faits scandaleux, il s'agit d'un article paru hier dans Contre-info.com. Site que je tiens pour sérieux dans ce qu'il rapporte et publie.
@ Vergès: depuis plus de deux ans, je me suis séparée de mon téléviseur et il ne me manque pas! Fini la télé chez moi! Et les JT anti-france!
C’est ça la France d’aujourd’hui : c’est devenu banal et quotidien, et ça n’ira qu’en empirant!
nando , j,ai un sérieux doute quant à la réactivité des citoyens lambda en cas de multiplication de ce genre d,affaires !!!
quant à créer un maquis , il faudrait d,abord que la France soit occupée militairement par une puissance étrangére , ce qui n,est pas le cas, donc ce genre d,initiative tomberait sous le coup de la loi !!!
il ne reste que le vote FN , mais encore beaucoup de nos concitoyens hésitent ou y sont hostiles , car enfumés par le Systéme . .!!
salutations.