Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Bourdouleix : un leurre pour esquiver les vrais problèmes

25 juillet 2013

« Un gros dérapage et une indignation générale.

 Le député-maire de Cholet est ce soir au coeur du scandale. 

Excédé par des gens

 du voyage, il a évoqué Hitler et la Shoah. » (France info)

 

Environ 150 caravanes de Roms se sont installées dimanche sur un terrain agricole, propriété de la ville de Cholet, loué par des exploitants agricoles qui devaient y installer leur troupeau lundi en raison de la sécheresse. Leur « excuse » pour un tel squat? L’aire qui leur était réservée est actuellement fermée pour de travaux. Jusque là bien sur : aucun problème, personne n’en parle !
Le scandale, c’est Gilles Bourdouleix qui le crée. Alors que ces tziganes lui faisaient le salut nazi lors de son passage prêt de leur campement , le député-maire (UDI) de Cholet, aurait affirmé: « Hitler n’en a peut-être pas tué assez ! » Cela ne lui vaudra rien de moins que l’ouverture d’une enquête préliminaire pour « apologie de crime contre l’humanité » et risque donc la bagatelle de 5 ans de prison et 45.000 euros d’amende !
Bien oui, c’est quand même bien plus urgent de protéger le culte shoatique que de venir en aide aux exploitants français pour sauver leurs troupeaux !

Marie de Remoncourt

Contre-info.com

Commentaires

  • Il est clair que les médiats et le gouvernement ont monté cette affaire en épingle pour faire oublier Brétigny, Trappes, Brive, etc…..
    Le processus de destruction de la France s’accélère de jour en jour !

  • Grands Dieux! j'aurais pu le dire!
    5 ans de prison et 45.000 Euros d'amende? Ca devient vraiment inquietant et ne peut qu'encourager l'antitermitisme! ;-))

  • en fin de compte ce maire aurait du leur rendre leur salut !!
    politesse oblige . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.