Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen n°329

Commentaires

  • Toujours réconfortant d’écouter JMLP ! Bonne occasion de comparer ce qui s’est passé à Brétigny avec l’accident de Compostelle. Et sur ce point, une fois de plus seul JMLP exprime son indignation et la vérité !
    Et bravo à Marie, excellente intervieweuse !

  • Concernant les "racailles de Brétigny": selon le droit de guerre, les pillards sont passibles du peloton. Nous n en sommes pas loin puisque c est bien un acte terroriste qui est la cause de ce déraillement meme si les résultats de l enquete resteront soigneusement cachés.

  • @ Décée: il s'agit bien d'un acte terroriste, même s'il est soigneusement caché par le pouvoir. Encore lu hier, mais pas eu le temps de le publier, le témoignage d'un cheminot averti. Boulons déboulonnées et éclisse coincée dans l'aiguillage: c'est ainsi que procédaient les résistants durant l'Occupation... Laméthode est bien connue pour provoquer le déraillement d'un train.
    Peloton pour les pillards!

  • Merci Gaelle pour cette information intéressante concernant la "méthode" des résistants. Les racailles toutefois me semblent peu susceptibles de connaitre ces techniques, alors qui ?

  • @ Décée: je pense à des gens qui peuvent aller sur les voies sans que personne puisse les soupçonner de préparer un sabotage. S'ils sont vus avec un bleu et des outils, on pense qu'ils inspectent ou réparent les rails. On ne songe pas à mal... on ne les remarque même pas... Ce sont des membres d'une "armée de l'ombre" qui se forme de façon "invisible". Il y a eu deux autres déraillements dans la même période sur le même axe Paris-Limoges, que j'ai signalés par des notes. Cela peut donner à réfléchir. L'enquête est nulle dès le départ puisque toute malveillance est écartée d'emblée.
    Ensuite, les pillards sont venus se servir...

    Ces déraillement coïncident avec la période du ramadan. En Espagne, avec la fête chrétienne de Saint Jean de Compostelle. C'est bien troublant...

  • Accident de train aujourd'hui en Suisse, hier accident de bus meurtrier en Italie... étrange.
    Quand on sait que Les chonces pour la fronce s'amusent à aveugler les pilotes de véhicules terrestres ou aériens avec des pistolets à laser !

  • @ anonyme: oui, c'est bien étrange. Je ne connaissais pas cette utilisation des pistolets à laser.

Les commentaires sont fermés.