Ecrit le 25 juil 2013 à 17:05 par Guillaume Aubert
Pour lutter contre la PMA, la GPA et l’idéologie du genre, La Manif Pour Tous ne désarme pas et promet de « nouvelles grandes manifestations… ». Dans un communiqué, l’organisation pro-famille affirme que « compte tenu de ces menaces », elle « organisera une multitude d’actions et de nouvelles démonstrations de force dans la rue, aussi bien au niveau régional que national afin de faire reculer le gouvernement sur tous ces sujets ». Tout en dénonçant « l’entêtement du Président » et « son mépris pour le mouvement social qui se déploie autour de La Manif Pour Tous », le collectif qui a rassemblée trois fois près d’un million de personnes dans la rue prévient que « le temps des manifestations et de la mobilisation n’est pas prêt d’être révolu… »
Lire aussi :
> Manifs pour Tous : à l’avenir, quelle stratégie adopter ? par Jean-Louis de Morcourt
> Pour une Manif’ pour Tous nationale à l’automne pour exiger l’abrogation de la loi Taubira, par Thomas Rogier
Nouvelles de France
Commentaires
Nul ne sait ce que deviendront ces manifestations. L'intérêt est de créer une vague de fond de résistance à la dissolution de toutes les valeurs traditionnelles, allant plus loin que le mariage des pédés et des gouines. Reconquérir le terrain "culturel" au sens large (Gramsci) est essentiel et préalable à toute conquête durable du pouvoir politique. Il faudra étendre les thématiques de mobilisation au problème le plus urgent : le remplacement de notre peuple !
...et ne pas se laisser récupérer par les sous-marins du système !
: http://www.bvoltaire.fr/frigidebarjot/valls-a-recupere-manipule-et-divise,31782?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=8bc5105f6a-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-8bc5105f6a-27395717
Il faut continuer le combat !
On a perdu une bataille avec la loi scélérate de taubira, mais on n’a pas perdu la guerre !