Publié le 27 juillet 2013
Addendum 27.07.2013 : L’iftar antifasciste qui devait se dérouler ce samedi 27 juin sur le Parvis de Montparnasse, à Paris, a été interdit sur décision de la préfecture, a-t-on appris auprès des organisateurs vendredi soir.
«Le fascisme d’État a encore frappé. La préfecture de police de Paris, de manière complètement abusive et arbitraire, nous a informé ce soir d’un arrêté préfectoral d’interdiction de l’iftar antifasciste», ont-ils communiqué. Le collectif a annoncé sa décision de contester «dès la première heure» l’arrêté d’interdiction en référé devant le tribunal administratif.
«En attendant la décision du tribunal et pour des raisons de sécurité», l’action n’est pas maintenue sous sa forme initiale. A la place, une conférence de presse sur le parvis de la Tour Montparnasse se tiendra à 20h30.
saphirnews (Merci à herstalle)
François Desouche
Commentaires
Ces deux créatures des ténèbres ont le même culot monstrueux que leurs cousins : ils osent affirmer qu'ils sont persécutés alors que ce sont eux, pourtant entretenus à ne rien faire par les habitants légitimes de la France , qui persécutent les autres partout dans le monde .
Il faudra couper les allocs à ces rats pour qu'ils retournent dans leur enfer de malades mentaux.
Qu'ils ne s'imaginent pas un instant qu'ils seront maîtres de l'Europe ces crasseux haineux , on la mettra dehors, cette honte de l'humanité.
cette femme manie à merveille la langue de bois marxiste sous couvert de sa religion!!!
elle parle de fascisme et d,extréme-droite , deux étiquettes complétement différentes sur le plan idéologique , ( sans compter que le fascisme est mort avec le Duce).!!
de nombreuses femmes portant le hijab ne sont point agressées et vivent tranquillement en France . . qu,elle arréte de jouer les fausses martyres . !!
par contre elle tient bien son rôle d,idiote utile au service de l,empire . .!!
salutations.
Un "iftar" : quésaco ? Va falloir maintenant qu'on se munisse d'un dictionnaire pour nous intégrer au peuple de remplacement ? Jamais l'expression de "bolchevisme vert" n'a été aussi indiquée pour désigner cette soi-disante "religion" !
Il faudra un jour dératiser sérieusement l'Europe de tous ces parasites qui suintent la haine à notre égard !
L'iftar est la rupture du jeûne le soir dès que la nuit est tombée. C'est la nuit qui va tomber sur l'Europe!
Tous les politiques de gauche vont à des iftars, c'est très bobo, tendance que d'y être invité (Valls, Delanoë, etc...). Je pense qu'après ils doivent déguster la chorba et le couscous traditionnel ?