Notre fondateur réagit à un courrier du Grand Maître du Grand Orient de France (GODF) à François Hollande. Dans cette lettre, la République est déclarée en danger, puisque des Veilleurs Debout et le Printemps Français ont osé manifester devant les locaux des Frères. Et bien sûr, pas un mot sur l’islamisation de la France !
http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/la-grotesque-bafouille-du-grand-orient-a-hollande,32292
RIPOSTE LAÏQUE
Commentaires
Le Maréchal Pétain, prévenu par Michel de Poncins, avait dénoncé la "ténébreuse alliance" de la Finance cosmopolite, du Communisme et de la Franc-Maçonnerie, trois Pestes issues des même griffes.
Voilà pourquoi il est encore sali Post-Mortem.
Les Français au lieu de se laisser abrutir par le foute, le tennis ou , en ce moment, la trempette des nageurs, feraient mieux pour leur plus grand bien et celui de leur famille de s'instruire des affreux dégâts de la Secte maçonnique et instruire les leurs.
turigol ; certains (es) ne se doutent de rien , d,autres ne veulent pas le savoir , et une bonne partie se complaisent dans cette société hédoniste , consumériste ,etc . .etc !!!
autant crier dans le désert. .!!
salutations.
Le débat sur la FM continue sur RL : à lire cette intervention brillante sur le Grand Néant de France :
:http://ripostelaique.com/grand-neant-de-france-la-franc-maconnerie-a-du-pouvoir-mais-aucun-savoir.html
Dirk, j'ai publié hier la note: "Pierre Cassen sur Boulevard Voltaire...". L'avez-vous lue ?
Oui Gaëlle. En outre je suis abonné (c'est gratis) à la lettre quotidienne de Bd Voltaire. L'évolution idéologique de Cassen et de bien d'autres à RL a quelque chose de spectaculaire quand on sait d'où ils viennent. Ils ont abandonné toute attaque contre l'Eglise, et en prennent même la défense parfois, comme l'Eglise elle-même n'ose plus le faire ! Eux ont tout compris ! Les nombreux procès dont différents contributeurs de RL sont la cible sont un gage de respectabilité et de véritable résistance. A part cela, ce sont d'indécrottables jacobins, mais c'est secondaire lorsqu'il y a la feu à la maison !