Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pédophilie : la décision qui révolte les Marocains

Pedophilie-la-decision-qui-revolte-les-Marocains_visuel_article2.jpg Maroc.jpg

 

© Sipa

 

C’est une décision qui indigne les Marocains. A l’occasion de la fête du trône, le roi Mohamed VI a gracié jeudi quarante-huit prisonniers espagnols dont le pédophile Daniel Galvan Viña. Une libération, selon le palais, « en réponse à une demande formulée en ce sens par le roi Juan Carlos » qui lui avait rendu visite mi-juillet. Le détenu, un retraité de 63 ans, avait été condamné en 2011 par la cour d'appel de Kénitra (au nord de Rabat) à trente ans de prison pour pornographie et abus sexuels sur 11 enfants, âgés de 4 à 15 ans. Il aurait déjà récupéré son passeport et quitté le pays.

Une manifestation ce vendredi

Selon le site marocain « Lakome », qui a relayé l’information, ce sont les services secrets espagnols qui auraient demandé avec insistance la libération de l’homme. L’affaire a, en tout cas, suscité un tollé dans le pays. Sur Facebook, des internautes appellent les Marocains à manifester ce vendredi soir à 22h devant le parlement de Rabat. Plus de 20 000 personnes ont indiqué qu’ils participeraient à ce sit-in. Ahmed El Haij, président de l'Association marocaine des droits humains, a dénoncé  « une mesure qui favorise l'impunité ».

Le 02 août 2013 à 16h00.ELLE

Commentaires

  • l,impunité ne se trouve pas que dans le royaume Chérifien, si le roi a pris cette décision c,est que des intérêts devaient étre en jeu!!
    le peuple Marocain , comme le peuple Français et les autres , ne sont que pions pour les puissants . . .!!
    salutations.

  • Dégueulasse.
    Il aurait fallu le tuer.
    Mais pourquoi les Services secrets Espagnols ont voulu faire sortir du Maroc, une merde qui n'aurait donc purgé que deux (?) ans de prison.

    Si la réponse ne parait pas évidente, voici d'abord, un article d'un journal marocain qui parle plus globalement de l'étrange attitude de Mohammed 6, envers le sionisme mais aussi de ce violeur.

    http://fr.lakome.com/index.php/chroniques/1180-disgrace-royale-en-deux-temps-et-trois-mouvements

    Et voici à présent l'explication de ce scandale.

    http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/08/03/maroc-le-pedophile-gracie-est-il-un-espion-espagnol_3457196_3212.html

    La vraie question, n'est pas de savoir ou cet espion a caché ses preuves, mais si les alliés, seront en mesure de les trouver et de le supprimer.
    Car il est évident qu'il les fait chanter ....

  • Le peuple marocain est beaucoup plus censé que les mondialistes qui veulent détruire les nations !

  • Tout de même, relâcher cet immonde dans la nature, qui a au minimum violé 11 jeunes enfants ! HONTE au roi d'Espagne et au roi du Maroc! - pourquoi font-ils cela ???

  • @ raul: merci pour ces précisions et liens très importants pour comprendre.
    Il faut supprimer ce nuisible.

  • Les européens jouissent dans les pays africains d'une détestable réputation en ce qui concerne la pédophilie. Voilà qui apportera de l'eau au moulin de ceux qui veulent nous faire passer pour des dégénérés aux yeux des populations du tiers-monde. Merci Juan Carlos ! après la reine d'Angleterre qui se déclare favorable au mariage homosexuel ,nous avons la confirmation que le poisson commence toujours à pourrir par la tête.

  • @ Rossel: l'islam permet le mariage (consommé) avec des fillettes de 9 ans! A peine pubères, si elles le sont. Les pauvres gamines souffrent horriblement... et ne peuvent se plaindre du mari choisi par leur père. Pédophilie déguisée sous le voile -c'est le cas de le dire - de la religion.

  • ROSSEL,les européens ne portent pas tous les péchés du monde sur leur dos . !!
    et comme le relate si bien Gaelle, en Europe , pas de mariage avec des fillettes de 9 ans , d,autre part en Afrique , comme en Asie , tout est hypocrisie ou bisness. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.