Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frédéric Haziza appelle à la dissolution d'Egalité et Réconciliation


Frédéric Haziza : "Dans ma carrière de... par dm_50929b90066d4

 

Rappel : "Dans ma carrière de journaliste, j’ai toujours défendu Israël" 

 

 

Dans un Tweet en date du 25 juillet 2013, Fréderic Haziza rebondit sur la dissolution des Jeunesses nationalistes révolutionnaires, de Troisième voie, de l’Oeuvre française et des Jeunesses nationalistes, pour demander la dissolution d’Égalité & Réconciliation, un site "antisémite et révisionniste"...

 

 

 

Une procédure judiciaire est déjà en cours entre Haziza et Égalité & Réconciliation

 

 

 

NDLR : nous rappellons aux internautes que l’ouverture des articles aux commentaires n’est pas un blanc-seing pour y poster des propos insultants ou diffamants.

 

E&R

 

Commentaires

  • "Dans ma carrière de journaliste, j’ai toujours défendu Israël"

    Je ne comprends pas très bien le sens alambiqué de sa formule, puisque refusant d'inviter Soral, il en explique ainsi la raison :

    "Il me semble en outre très difficile d’inviter un antisémite sur le plateau de mon émission, en souvenir de mon grand-père assassiné à Auschwitz par ceux qui à l’époque propageaient la même idéologie que ce monsieur."
    Frédéric Haziza

    Par ailleurs, faut il voir derrière, cette demande de dissolution, une réponse du système au projet de création d'un site commun, de H.R, de Soral pour ne citer que ces 2 là?

  • Qu'elle histoire pour une malheureuse pétition qui devait circuler en boucle entre quelques centaines de militants d'extrème droite. Mr HAZIZA et ses soutiens jouent aux "petits résistants". Le principal est ailleurs : Mr HAZIZA est un journaliste qui se met en scène en prenant plus de temps à poser ses questions qu'il n'en laisse à ses invités pour répondre. Ce qui est la négation même du métier de journaliste.

  • Pour Haziza et co, est antisémite celui qui voit clair et qui a le courage, comme Soral, de dire publiquement qu'il voit clair.
    Les Haziza obligent les Européens à perdre leur dignité par l'auto-censure et l'obligation de mensonge qu'ils leur imposent.
    La liberté d'expression, la détestation du mensonge, sont des traditions européennes qui ne doivent pas mourir à cause des Haziza.

  • Oui, ce sont des traditions européennes. On apprend dès l'enfance qu'il est mal, qu'il est moche de mentir.

  • A.S n,est pas antisémite , mais plutôt antisioniste , comme le sont certains juifs . .!!
    ce journaliste fait parti de la bien-pensance qui voudrait faire taire , tous ceux qui ne pensent pas comme lui et le politiquement correct. .!!
    salutations.

  • Haziza ? Me*de, j'ai confondu avec Hanouna ;o)

  • Et si on appelait à la dissolution du CRIF ou de la Licra ?

  • Désolé , camarade Haziza , nous sommes pour la " diversité " . Nous admettons malaisément qu'une secte comme la tienne monopolise toutes les places en vue dans notre pays et , sous prétexte de respect de la liberté d'opinion , impose comme seules admissibles les vérités qui renforcent son pouvoir .
    N'y aurait-il pas des relents de racisme dans ton attitude arrogante ?

  • Qu'il defende israel, cela se comprend, il est l'un des leurs..Mais il sait aussi que s'il n'est pas de ce cote, il risque de perdre son job et sa carriere.
    Je viens justement d'ecouter cette video, qui explique tres clairement, qu'il est impossible de reussir, surtout en politique, aux US, sans leur soutien..
    Video en francais ( France 2)
    http://www.youtube.com/watch?v=KzCoSUSszBw

  • Merci, nelly! Cette vidéo en lien est à regarder et à écouter attentivement!

    C'est ainsi que les choses se passe et pas autrement!!!

    Amitiés!

  • Nelly, désolé de vous contredire , (en toute cordialité d,ailleurs), visionner la vidéo de David Duke sur le site de E .R , vous entendrez un autre son de cloche si j,ose dire . . .!!
    salutations.

  • Il est sioniste et antisioniste, il aime les israéliens et les palestiniens, ce qu'il déteste c'est "l'extrême-droate" , cad les européens de souche, les nations européennes , les catholiques, on l'a bien compris.

  • @ parvus: je viens de visionner la vidéo interview de David Duke sur le site E&R, mais il me semble qu'elle vient à l'appui du commentaire de Nelly ?

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/David-Duke-interviewe-sur-Press-TV-pour-son-nouvel-ouvrage-19458.html

    Sous-titrée en français

  • Gaelle , ma lecture du commentaire de Nelly fut trop rapide et ma compréhension en a été altéré . !!
    l,erreur est humaine .
    Nelly , je vous présente mes plus plates excuses !!
    Gaelle, merci d,avoir rectifier le tir!!!
    salutations.

  • parvus,
    J'aime la contradiction, c'est ce qui donne le sel a la discussion, mais dans ce cas je donne toujours raison a DD!
    Ce que je regrette, c'est que souvent, et je parle des discussions sur le site de Gaelle, la reponse ne parait pas..
    C'est ce qui m'est arrive recemment, sur le jeu du petit prodige chinois de 4 ans , auquel Decee reprochait le manque d'ame..
    Demander a un gamin de jouer comme un adulte m'a paru saugrenu..

  • @ nelly: je publie TOUS vos commentaires ainsi que les réponses. Mais il peut y avoir un temps de retard dans leur publication car je tiens seule le blog (notes et commentaires à envoyer) comme vous le savez.

Les commentaires sont fermés.