Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Africanisation : la preuve par les maladies génétiques

drepanocytose.jpg

    Le 7 août 2013     

François
Jourdier
Essayiste
Cliquez pour acheter

Les recensements ethniques sont interdits en France. Si l’on veut avoir une idée de la vérité sans qu’elle soit dissimulée ou biaisée par le pouvoir, il faut trouver des marqueurs significatifs. Le site « Les 4 vérités » en propose un venant de la médecine : depuis 2000, la France mène un programme de dépistage de la drépanocytose. Il s’agit d’une maladie génétique, propre en général aux peuples non européens. Elle est devenue la maladie génétique la plus répandue dans la France d’aujourd’hui.

Les nouveau-nés sont considérés menacés si un parent vient d’une région à risque, principalement Afrique et Amérique où le gène responsable sévit.

En 2000, 19 % de tous les nouveau-nés en France métropolitaine avaient au moins un parent issu d’une région à risque. Ce chiffre est monté
à 28,45 % en 2007 et à 31,5 % en 2010, soit 253.666 nouveau-nés sur 805.958. Presque un tiers.

Ce qui importe n’est pas tant l’évolution de la drépanocytose que le déclin démographique de la France blanche que ces chiffres démontrent, et l’interdiction d’en parler dans le climat multiculturaliste actuel.

Encore ces chiffres ne concernent-ils que la France métropolitaine car les départements d’outre-mer n’ont pas été pris en compte. La situation est donc encore plus grave. En incluant tous les nouveau-nés – tous soumis à dépistage –, la proportion des naissances non blanches monte pour toute la France à 34,6 %. On notera également que ne sont pas pris en compte les Asiatiques orientaux et les Hispaniques qui ne sont pas considérés comme population à risque concernant la drépanocytose.

Si l’on affine par région, le pourcentage de nouveau-nés à risque atteint en 2010 : 60 % en Île-de-France, 43,2 % en PACA, 41,6 % en Languedoc-Roussillon, mais 9,8 % en Poitou-Charentes et 5,5 % en Bretagne. Ces chiffres montrent le remplacement de population dont la France est l’objet.

Sachant que la population africaine doit doubler pour atteindre 2,4 milliards d’individus en 2050 et sachant que l’Afrique est incapable de créer les ressources alimentaires nécessaires à leur survie, il ne faut pas être devin pour imaginer ce qui se prépare.

 

BOULEVARD VOLTAIRE

 

Commentaires

  • J ai déja posté un commentaire concernant le mensonge de l égalité des races débusqué par la médecine. Nombre de normes de valeurs sanguines et immunologiques varient selon les races. Tel taux, normal chez un type de population est pathogene pour un autre (il s agissait de la créatinine dont les normales sont différentes pour les populations sub-sahariennes, cette mention avec le détail des taux devant figurer en clair sur les résultats de laboratoire). Eh bien Messieurs les égalitaristes a tout crin, vous avez bonne mine !
    Et il semble peu probable que l enseignement de la médecine encore bien cartésien se passe de cette rigueur dont le défaut pourrait conduire a de graves erreur de diagnostic.

  • Intéressant !
    Certains prétendent que les phénomènes migratoires dont nous ne connaissons en Occident que les prémisses ont été quelque peu différés par l'existence d'un camp socialiste qui ne s'alignait pas automatiquement sur les décisions de Wall Street et de la City .
    Fort heureusement le camp du Bien l'a emporté .
    Accueillez les Africains !
    Le Pape , à défaut de Dieu , vous bénira ...

  • pas besoin d,étre devin , cela est l,évidence méme !!
    mais l,énoncer , est un acte répréhensible pour le politiquement correct et l,ensemble de la bien-pensance!!
    en 2050 et plus , les petits blancs auront du souci à se faire , du moins pour les survivants de cette espéce!!!
    salutations.

  • Il est bon que beaucoup disent haut et fort cette vérité. Mais le premier qui l’a annoncée, il y a près de 40 ans, dans ses discours visionnaires, c’est JMLP !

Les commentaires sont fermés.