Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des musulmans croient profaner le site de la bataille de Poitiers...

POITIERS.jpg

ndb: Ils ne peuvent pas modifier l'Histoire, laquelle est cyclique...

 

                                                          

 

 08/08/2013 – 20h00
POITIERS (NOVOpress) –
L’Observatoire de l’islamisation rapporte le 8 août une nouvelle provocation musulmane. Un groupe de mahométans vient de profaner un haut lieu de l’identité française : le site de la bataille de Poitiers. Les “voyous” posent fièrement devant un panneau commémoratif de la victoire des Francs contre les envahisseurs islamiques en 732.

 

Trois hommes, dont un barbu islamique et un autre portant un t-shirt à la gloire de l’islam (photo), font le signe de la « quenelle ». Popularisé par l’humoriste Dieudonné, l’acte de glisser une quenelle signifie entuber quelqu’un, le mettre à l’amende, l’humilier. On imagine l’indignation immédiate du gouvernement socialiste si des individus diffusaient une photo sur Internet où on les verrait faire un bras d’honneur devant la mosquée de Paris…

Crédit photo : DR

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Mais, après tout, c’est bien ce que la France et les Français méritent !

  • Charles Martel, reviens!!
    Les gens vont dans rue pour protester contre le mariage homosexuel , mais ne font rien pour defendre leur pays...
    Mais je compte beaucoup sur de braves jeunes Francais, qui n'ont besoin que d'encouragement, pour suivre l' exemple de notre ancetre.
    Benoit, Julien , Maxime , Alban de: Generation Identitaire...

  • Ces trois conissimes oublient que la France réagira plus rapidement qu'ils ne le pensent.
    Les Charles Martel ne manquent pas,ce sera un plaisir de les voir foutre le camp, le trouillomètre à zéro, Poitiers Bis, en plus grand.
    Après cela , ils auront du mal à rentrer au Maghreb, car là-bas aussi l'invasion est commencée, les noirs remontent en foule. Être pris entre deux tenailles, voilà de quoi se rendre ridicules, les mergez remplaceront les quenelles.

    Immigration : le Maroc craint le péril noir - Novopress

  • ces idiots utiles ,(si cher à l,Empire), n,ont rien compris évidemment au sens de la quenelle immortalisé par Dieudonné . .!!
    mais c,est la France que aime le ps . . !!
    salutations.

  • Abad! Tu as la nationalité française? Si oui tu ne la méritent pas, intègre toi et tais toi! Si non, fais ta valise et rentre chez toi! (Oups mon commentaire risque de choquer, mais visiblement le sien ne provoque aucune réaction)...... Ça craint!

  • @ Pierre: oui, abad (c'est un pseudo!) a la nationalité française de longue date!!! - Vous n'avez pas bien compris sa phrase.

  • Manuel Gaz a-t-il condamné ? non? donc il approuve.
    Il est vrai qu'il persécute des jeunes gens pour être simplement monter sur le toit d'une mosquée encore en chantier.
    Ce gouvernement veut la peau du peuple français et du catholicisme, cela crève les yeux. il devra être jugé.

  • la mére Taubira a du savourer , elle qui aime tant l,humour et la fraicheur en provenance de nos banlieues fleuries . .!!
    et très peu la France . .!!
    salutations.

  • parvus, elle adore!

  • @abad !
    Oui, C'est un énorme problème.
    La situation aura eu le temps de pourrir 10 fois avant un éveil du peuple.
    Mais le jour ou cela pètera, la guerre civile ne sera pas uniformément rangée.
    On jugera l'exotique mais aussi son frère, son père, son voisin.
    Et le jugement sera plombé.

  • Je reviens sur cette photo et remercie les racailles puantes qui l'ont faite.
    Car elle démontre la mentalité musulmane.
    Ces gens sont des lâches.
    -1- La France ne les a pas empêchés d'entrer, ils ont pu venir et s'installer. Et voilà comment ils la remercient.
    -2- Mais dans leur têtes de muzz, dans leurs intentions, cela est un retour d'invasion victorieux puisque leur photo renvoie ici à une guerre ancienne au sens univoque.

    C'est à dire que même sans intention de guerre de notre côté (affaiblis et neutralisés par une tierce partie), eux, sont belliqueux de leur côté, et surtout agissent par ruse, puisqu'ils ont été "invités" en France.

    Laissez la porte ouverte et ils vont s'engouffrer, offrez un repas et ils se goinfreront, un abris pour la nuit, ils vous remercieront. Mais à l'aube, ils essayeront bien de vous égorger.

    Nous appelons cela des lâches et des merdes. C'est une mentalité que les occidentaux n'imaginent même pas.

    Pour eux, les faibles, les porcs priants, les fourmis tellement grégaires que quand elles prient on ne voit qu'un seul cul s'offrir en quenelle à leur petit "dieu", qui n'ont jamais rien produit que du vol et des emmerdes pour la terre entière, ceci est une gloire. Seul le résultat compte. Et "dieu" est grand.

    Il faut se méfier de ce genre de mentalité d'origine purement mahométane : elle conquiert des continents en étant bonne à rien. Il faut l'anéantir, elle. Elle et sa sœur.

Les commentaires sont fermés.