Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cocasse : la sénatrice socialiste Laurence Rossignol victime de l’insécurité à Compiègne

 

« Féministe psycho-rigide, immigrationniste enragée, adversaire résolue de toute sorte de répression, Laurence Rossignol, apparatchik socialiste au-delà de la caricature, s’est fait agresser à Compiègne le 14 juillet alors qu’elle retirait de l’argent à un distributeur.

Scandalisée parce que personne ne l’a aidée à poursuivre son agresseur, Mme Rossignol épanche ses états d’âmes dans la presse locale. Pourtant, nul doute qu’elle aurait été la première à éructer si pareille mésaventure était arrivée à quelqu’un d’autre et que des badauds aient intercepté et mis hors d’état de nuire le délinquant, invoquant « un lynchage fasciste » ou une autre ineptie de vieille gauchiste fanatisée dont elle a le secret.

« Le premier problème de l’insécurité, c’est la lâcheté collective. » Voici ce qu’ose déclarer sans rire la sénatrice outragée que l’on n’imaginait pas favorable à l’auto-défense et à la justice populaire immédiate. On ne sait pas si son agresseur avait le profil auvergnat mais on dirait que Mme Rossignol n’est pas encore prête à ouvrir les yeux sur les causes directes de l’explosion de l’insécurité, que ce soit dans la Cité impériale ou bien dans toute la France envahie par des millions d’étrangers inassimilables et criminogènes. »

Source T. Joly

 

Contre-info.com

 
 
   

Commentaires

  • Elle parle de lâcheté collective, elle se trompe, elle a voulu dire de "complicité collective " tant au sénat qu'ailleurs, tant pis ( ou tant mieux) pour elle, elle aura gouté aux joies frissonnantes que donne la peur.

  • Que des socialopes de cet acabit rencontrent cette chère diversité qui nous enrichit tant, c'est crémieux ;o)

  • Elle ne fait que récolter la tempête du vent qu’elle a semé ! Et heureusement pour elle qu’elle n’a été ni violée ni poignardée comme beaucoup de FDS en ont été victimes pour simplement n’avoir pu donner une cigarette qu’ils n’avaient pas ! Elle a beaucoup de chance !

  • Cocasse et rejouissant!
    Cette socialope a vote les lois qui protegent les voyous et desarment les victimes
    Imaginons qu'un passant fasse un croc en jambe a l'agresseur, que celui ci tombe et se casse quelques dents, il aurait pu porte plainte et le defenseur aurait du le dedommager et payer les degats
    C'est deja arrive!
    Personnellement, je ne leverais pas le petit doigt pour aider un socialo victime de la delinquance, il n'a que ce qu'il merite!

  • Cette chose milite ouvertement pour l'insécurité et l'immigration massive mais cela ne lui suffit pas d'en découvrir les moindres conséquences. Il a encore fallu qu'elle s'en prenne aux citoyens Français, les vraies victimes, au quotidien, dans cette affaire?
    Quelle sorte de haine envers son peuple est ce là?

    Si un Français avait défendue cette ministre, spontanément, dans la rue, un étrange phénomène, comme une réaction chimique, se serait produit.
    Des badauds communautaristes, témoins de la scène, auraient pris instantanément fait et cause, contre le Français et pour leurs "frères", les vrais agresseurs.

    En rien de temps, dans la rue, 15 personnes, sorties d'on ne sais ou, et qui ne se connaissaient même pas, seraient tombées sur le Français, défenseur de Madame "candide", et l'auraient roué de coups, voire, poignardé, voire tué. Nombre de faits divers, montrent cette tendance comportementale communautariste qui empêche et neutralise dans la rue, toute réaction de défense, des Français, désarmés et seuls, face à tant de lâcheté et d'immoralité collective, communautariste : une mentalité d'ordures, dégueulasse, perverse et puante.
    Madame "Candide", ne peut décemment que le savoir. C'est mieux que de dire qu'elle l'ignore car en ce cas, cela signifierait son incompétence, ou pire, à voir le monde réel, dans lequel ses idéologies nous ont plongé et leurs conséquences, au quotidien pour les Français.

    Le premier problème de l’insécurité, ce sont des gens comme vous, Madame la Ministre.
    Et sans lâcheté collective, nous serions déjà et depuis longtemps, en guerre civile ouverte.
    Et cela ne peut être que votre intention, votre objectif, pour la France.

  • la pauvre dame!!
    le sentiment d,insécurité était pour les autres et d,ailleurs un phantasme d,extréme droooiite . .!!!!!!!!
    mais vu que cela concerne sa personne sacrée . . . un véritable outrage . .!! que dis-je , presque un crime contre l,humanité socialiste , humaniste , ect . .etc. .!!!
    on ne pleurera pas dans nos chaumières . .!!
    salutations.

  • Cette pétasse collabo n'en a pas eu assez ! Une bonne raclée au sol avec coups de pied dans le ventre et dans la tête, comme de très nombreux jeunes blancs subissent par ses amies racailles lui aurait fait le plus grand bien pour apprécier les charmes du "vivre ensemble" ! Mais ce valet du Régime vit sur une autre planète !
    Estéban s'est défendu lui contre le nervi Méric qui l'agressait de dos ! On connaît la suite !

  • @ Raul: Rossignol, Rossignol... un nom d'oiseau ...

  • Dirk, Esteban, ii ne faut pas l'oublier dans sa prison! Il est innocent, il n'a jamais voulu tuer personne, mais juste se défendre - lâchement attaqué par derrière !

    Que faire pour lui? Je ne vois plus aucun article à son sujet.

  • Que chante cette Rossignol ?
    Ce n'est qu' un sentiment d' agression : la pouffe socialope est victime du climat élévé d' insécurité que ses amis UMPS ont mis en place .

Les commentaires sont fermés.