Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chien d’attaque de deux racailles saute à la gorge de leur victime

 

                                       

Le chien d’attaque de deux racailles saute à la gorge de leur victime
 

                                                                               

 

08/08/2013 – 09h30
TOULON (NOVOpress) – Drogue et comportement de racailles : un cocktail explosif. Deux frères originaires de Garges-lès-Gonesse, dans la banlieue nord de Paris, ont été condamnés lundi après-midi à deux et trois ans de prison par le tribunal correctionnel de Toulon (Var). Ces Franciliens ont agressé avec une rare violence deux passagers à bord d’un TER entre Marseille et Toulon, dans la soirée de samedi dernier. Les deux hommes, âgés de 23 et 28 ans (dont les médias préfèrent taire l’identité), ont commencé par fumer un joint en plein wagon.

 

Quand un voyageur leur a demandé d’éteindre leur cigarette au cannabis, ils ont lâché sur lui un chien d’attaque. L‘American Stafford Terrier a sauté à la gorge du témoin qui a évité une blessure mortelle en se protégeant avec son bras. Tandis que la victime était tabassée par les deux racailles, un autre homme a tenté de s’interposer et a été lui aussi mordu. La police a finalement interpellé les deux frères en gare d’Ollioules-Sanary (Var). L’aîné a écopé d’une peine plus lourde que son cadet en raison d’un casier faisant état déjà de neuf anciennes condamnations…

Crédit photo : Filip Knežić via Flickr (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • D'abord une petite rectification importante s'impose, ces deux merdes ne sont pas originaires de Garges-lès-Goneese, ni Franciliens, mais de régions non françaises au-delà de la Méditerranée, c'est d'ailleurs en la traversant , que des paquets de mer effacent leur identité et que les merdiats , découragés, ne font pas d'investigations pour essayer de la reconstituer, l' ADN se dissous très bien dans l'eau de la Grande ( pas assez pourtant) Bleue.
    travailler dans ces merdiats est très pénible, malgré des efforts immenses pour informer au mieux le bon peuple.

  • les médiats préférent taire leur identité , on se demande vraiment bien pourquoi??
    salutations.

  • C'est bien la premiere fois que je vois le mot racaille en place de" jeune." ..
    Les jeunes ne meritent pas qu'on donne leur nom aux racailles...

Les commentaires sont fermés.