Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crime de Marseille : un suspect a été interpellé, qui n'est peut-être pas le présumé coupable...

 

Jérémie, victime d'une agression vendredi soir dans le centre de la ville, a été déclaré dimanche «en état de mort clinique».

Jérémie L., né à Épinal en décembre 1991, était, contrairement à ce qui a été annoncé, cuisinier à Monaco. Arrivé à Marseille de Nice vendredi en fin d'après-midi, il allait accueillir une amie à la gare quand son chemin a croisé celui de son agresseur, qui l'a égorgé et lui a probablement dérobé son portable.

Dimanche matin, le procureur-adjoint de la République de Marseille, Jean-Jacques Fagni, a affirmé que Jérémie était «en état de mort clinique».

Le suspect a été appréhendé vendredi soir entre 22h et 23h, grâce aux images des caméras de vidéosurveillance. Il s'agit d'un SDF bien connu du quartier, né en 1972 et originaire de la Drôme.

Ali A. a été plusieurs fois condamné à de petites peines pour divers délits de petite envergure (vols, stupéfiants, rébellion…). Sa dernière condamnation remonte à 2003: 6 mois de prison avec sursis-mise à l'épreuve. Il semble dans un état de délire complet, qui a justifié son hospitalisation immédiate. Une perquisition est en cours dans le foyer qu'il occupait. Ses vêtements n'étaient apparemment pas souillés de sang.

Le portable de Jérémie n'a pas été découvert sur le suspect: l'appareil aurait même, selon nos informations, émis quelques minutes après le crime dans les quartiers nord de Marseille - où le suspect ne se trouvait pas. Mais il a pu être abandonné sur place ou jeté rapidement, étant ainsi récupéré par une tierce personne.

 

Le Figaro

 

NdB: Jérémie L. était bien étudiant à Euromed selon cette grande école de commerce  

Commentaires

  • Et ça continue ! Nous sommes en guerre et il est temps de nous en rendre compte ! Ce malheureux jeune de notre race n'est pas le premier, ni malheureusement le dernier, à tomber sous le couteau de ces racailles dont chacun sait qu'elles ne sont pas suédoises. Le jour du règlement de compte général, il faudra s'occuper prioritairement des responsables et des collabos de l'invasion! Ils paieront le prix fort pour la haine qu'ils ont inculquée chez tous les patriotes et européens de souche !
    Que Jérémie repose en paix et ayons une pensée pour ses malheureux parents !

  • pour se promener à Marseille ou dans d,autres grandes villes de France , mieux vaut prendre certaines précautions !!
    qu,en pense la mére Rossigol !!!
    salutations.

  • Valls a été le premier à balancer qu'il s'agit d'un déséquilibré.

    Seul quelqu'un de parfaitement conscient agresse quelqu'un et le tue pour le voler.
    Pas un fou.
    Qu'on retrouve le déchet qui a fait cela et qu'on le tue de la même manière.

Les commentaires sont fermés.