Jérémie, 22 ans, étudiant à Euromed
Jérémie, l'étudiant de 22 ans poignardé vendredi soir à Marseille, est décédé des suites de ses blessures, vient d'annoncer l'Hôpital Nord. Il avait été admis à l'hôpital après avoir été poignardé à la gorge. Son décès fait suite à une hémorragie très importante.
La Provence - 11/08/13
Commentaires
j'ai de la peine pour sa famille. La colère me fait dire honte à cette province européenne France, honte à ce ministre de l'intérieur qui pense résoudre les problèmes en se déplaçant, pour faire du vent.. oui . C'est de pire en pire
@ VLAAMS: c'est un deuil atroce pour sa famille. Je suis moi aussi bouleversée et en colère. Ce jeune Français des Vosges a été tué par une ordure: j'espère que la police va le trouver. Jérémie est mort pour son téléphone portable... C'est une horreur! - On ose parler de "déséquilibré mental", alors qu'il s'agit d'un meurtre raciste anti-blanc. Le vol du portable n'est qu'un détail. Ce téléphone semble impossible à géolocaliser.
pour enfumer le bon peuple dans ce genre d,affaire tragique , les médiats sortent toujours la méme phrase : déséquilibré mental!!
si ce fut l,inverse , alors la presse aux ordres aurait scandé :un abominable raciste blanc assassine de sang-froid un pauvre citoyen de la diversité , avec appel à la solidarité républicaine , etc . etc. !!
je m,associe à la douleur de la famille de ce jeune homme !!!
salutations.
@Gaelle :
On ose parler de "déséquilibré mental", et Valls le premier.
Absolument : en réalité c'est un crime d'ordure raciste et haineuse des français.
Marseille entre autres villes en est tellement infestée que la vie y exige des comportements et des attitudes de survie.