Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'étudiant poignardé par une racaille est décédé

jeremie_etudiant.jpg Jérémie.jpg

Jérémie, 22 ans, étudiant à Euromed

Jérémie, l'étudiant de 22 ans poignardé vendredi soir à Marseille, est décédé des suites de ses blessures, vient d'annoncer l'Hôpital Nord. Il avait été admis à l'hôpital après avoir été poignardé à la gorge. Son décès fait suite à une hémorragie très importante.

 

 

La Provence - 11/08/13

 
 

Commentaires

  • j'ai de la peine pour sa famille. La colère me fait dire honte à cette province européenne France, honte à ce ministre de l'intérieur qui pense résoudre les problèmes en se déplaçant, pour faire du vent.. oui . C'est de pire en pire

  • @ VLAAMS: c'est un deuil atroce pour sa famille. Je suis moi aussi bouleversée et en colère. Ce jeune Français des Vosges a été tué par une ordure: j'espère que la police va le trouver. Jérémie est mort pour son téléphone portable... C'est une horreur! - On ose parler de "déséquilibré mental", alors qu'il s'agit d'un meurtre raciste anti-blanc. Le vol du portable n'est qu'un détail. Ce téléphone semble impossible à géolocaliser.

  • pour enfumer le bon peuple dans ce genre d,affaire tragique , les médiats sortent toujours la méme phrase : déséquilibré mental!!
    si ce fut l,inverse , alors la presse aux ordres aurait scandé :un abominable raciste blanc assassine de sang-froid un pauvre citoyen de la diversité , avec appel à la solidarité républicaine , etc . etc. !!
    je m,associe à la douleur de la famille de ce jeune homme !!!
    salutations.

  • @Gaelle :

    On ose parler de "déséquilibré mental", et Valls le premier.
    Absolument : en réalité c'est un crime d'ordure raciste et haineuse des français.
    Marseille entre autres villes en est tellement infestée que la vie y exige des comportements et des attitudes de survie.

Les commentaires sont fermés.