Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - L'Aïd el-Fitr, une prière collective dans les rues de Moscou

Publiée le 9 août 2013

Des dizaines de milliers de musulmans se sont rassemblés jeudi devant la Grande mosquée de Moscou pour la prière de l'Aïd el-Fitr, une des fêtes les plus importantes des musulmans qui marque la fin du ramadan.
http://fr.ria.ru/video/20130809/19897...

Commentaires

  • Les mondialistes et en particulier les deux lobbies qui n’existent pas font monter la pression contre les Russes. Il est urgent que Poutine réagisse très vite et très fort, sinon il en sera de la Russie comme des autres nations européennes : elle disparaîtra sous peu !

  • Cher abad, je suis totalement de votre avis.

    J'avais posté une photo de cette prière collective dans les rues de Moscou, puis je m'étais dit: "et si cette photo était truquée? "
    Je ne savais plus... Et puis voilà cette vidéo qui prouve que la photo que j'avais mise n'était pas truquée du tout! Hélas!

  • abad , on ne connait pas le sentiment de Poutine à ce sujet !!!
    par contre , vu la densité de la population de confession musulmane en Russie , il est évident que pour les mondialistes , cela reste un cheval de troie dans la place !!
    bien que je suppose que le régime actuel doit effectuer un maillage de surveillance de cette communauté !!
    et contrairement à la France , l,on entend guére parler de joyeux drilles venues des banlieues Moscovites pour commettre des troubles sur la place rouge et ailleurs . .!!
    la milice veille. .!!
    salutations.

  • Difficile d'endiguer la démographie des adeptes de la vraie religion !.
    Certaines méthodes sont pourtant très efficaces ( ni Lénine ni Staline ne les ont découvertes ) ; nous ne voulons plus entendre parler .
    Les résultats sont prévisibles !
    - les " Droits de l'Homme" sont bien plus malfaisants que les niaiseries du marxisme .
    - en fait le problème à affronter est connu de tous les militaires . Même de Gaulle ( " le dépendeur d'andouilles " ) avait compris . C'est dire !

  • albert , je pense que la religion musulmane à un rôle à jouer dans le plan Occulte , après . . sortie de scéne . . .!!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.