Presque chaque semaine depuis quelques mois, le Système présente une affaire (plus ou moins bidon) liée à « l’extrême-droite » : Méric, agression (?) d’une femme bâchée, Vikernes, etc.
Le gouvernement a trouvé sa principale mission : la lutte contre l’extrême-droite et la défense des valeurs républicaines !
Ca permet de faire oublier les échecs rencontrés dans tous les domaines…
Cette fois, c’est l’histoire fumeuse d’ « un militaire militaire a été arrêté près de Lyon pour un projet d’attaque contre une mosquée, selon le ministère de l’Intérieur. L’homme de 23 ans est « proche des idées de l’extrême droite radicale ». Dans un communiqué, le ministère précise que le jeune homme, qui a été interpellé sur la base aérienne de Lyon Mont Verdun, « avait projeté [des preuves?] de tirer à l’arme à feu contre une mosquée de la région lyonnaise ».
Selon la même source, le soldat, au terme de quatre jours de garde à vue dans les locaux de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), a été déféré dimanche devant la section anti-terroriste du parquet de Paris. Le communiqué précise que le ministre de l’Intérieur Manuel Valls « félicite les agents de la DCRI pour leur enquête ayant permis de mettre préventivement à la disposition de la justice et hors d’état de nuire » ce suspect.
Comment ne pas se dire que cette histoire probablement très surfaite, est mise en avant par les médias pour contrer l’affaire, bien réelle cette fois, d’un énième jeune Français poignardé dans la rue par une « chance pour la France » ?
Et qu’elle permet de contrebalancer une nouvelle affaire où la racaille a attaqué les militaires (voir l’info ici, avec 55 000 «j’aime») ?
Contre-info.com
Commentaires
"...sans surprise...". Effectivement ! J'avais prévu ici même qu'il fallait s'attendre à une multiplication des provocations de ce type pour contrer la montée en puissance du FN et protéger le peuple de remplacement ! Ce Valls est un spécialiste des saloperies de ce type. On se trouve devant le même scénario que celui monté de toutes pièces contre Christian Vikerness !
Les "journalistes" n'ont pas manqué non plus de souligner que ce militaire était un admirateur de Dominique VENNER !
Ces salopards de collabos m'écoeurent au plus haut point !
Et pendant ce temps, ce brave Esteban, qui n'a fait que se défendre, lui, pourrit en prison !
Heureusement que nous avons un Gazier en chef qui nous protège de ces dangereux extrêmistes qui songent à penser à envisager de préparer le projet d’une esquisse d’un plan d’organisation du montage d’une démarche visant à aboutir à la mise en œuvre du lancement d’une machination contre les immigrés ! Mais nos ministres qui en ont vu d’autres savent lire dans leurs pensées pour les mettre préventivement hors d’état de nuire ! Quel bon gouvernement nous avons !
Des enfants blancs ou asiatiques ( car comme remarqué par beaucoup d'internautes, pas un seul asiatique ) qui regardent ce spectacle vont comprendre et ressentir qu'ils sont de trop en France, qu'il leur faut envisager le départ ou se métisser, pour être tolérés, car c'est bien le message de cette clique de franc-maçons dégénérés.
Hollande et Ayrault ne gouvernent pas (ils augmentent la fiscalité ), ils oeuvrent à la substitution de population, et là ils sont en campagne électorale
Bravo, abad! Excellent commentaire qui reflète exactement la situation! - On ne donne pas le nom du "présumé" ?
un militaire donc évidemment :extréme-droite - FN- Venner , et son livre de chevet devait étre le bréviaire : mon combat, de l,oncle Adolf , tous les ingrédients pour revenir aux années les plus noires d,un certain passé . . !!
quelle superbe enfumade . .!!!
salutations.
Imaginez, il était en train de monter un char tigre dans sa cave à partir de pièces détachées ! Une chenille était déjà presque terminée ;o)
Heureusement que le Manolo gravoin est bien informé !