Hier matin, entre 5 et 6 heures, un salarié de l'entreprise de nettoyage industriel orangeoise "Art Net", située rue de Rome (ex-rue des Phocéens) a été violemment agressé par un individu qui voulait lui voler son sac à dos.
Selon divers témoignages, il s'agissait d'un simple sac dans lequel se trouvaient ses affaires de travail. Le salarié, Patrick, marié et père de famille, ne s'est absolument pas laissé faire et a poursuivi son voleur.
Mais ce dernier s'est brusquement retourné et a porté un puissant coup de couteau dans le ventre de Patrick. Il a été sérieusement blessé au foie. Ce dernier s'est effondré, en sang, sur le parking jouxtant son entreprise, le couteau planté dans l'abdomen.
Avant de perdre connaissance, il a eu le temps d'appeler les secours et surtout de faire le "17", comme l'ont confirmé plusieurs enquêteurs du commissariat d'Orange. Arrivé quelques secondes après l'agression, un automobiliste a également eu le réflexe d'appeler les pompiers.
Transporté sur l'hôpital d'Avignon par les sapeurs-pompiers d'Orange, la victime a été opérée, avec succès, en fin de matinée. Ses jours ne sont plus en danger.
Quant à l'agresseur, il était toujours activement recherché hier soir par les policiers orangeois, mais également par les enquêteurs de l'antenne avignonnaise de la police judiciaire, à qui le Parquet de Carpentras a confié l'enquête.
La Provence
Commentaires
Les gens de l'hollandouillerie sortent protégés par une meute qui nous coute cher, les gens sans défense doivent se démerder , et bien le seul moyen c'est d'avoir une arme à feu, la légitime défense est un droit divin, les lois humaines pourries que nous subissons ne méritent que le plus profond mépris.
Ignoble agression qui n’émouvra pas nos autorités judiciaires ni nos ministres. Et s’il s’agit d’une CPF, ils vont faire semblant de la rechercher pendant quelques jours, le temps que l’on oublie cette affaire.
ce pays est devenu un véritable coupe-gorge ,et ce n,est pas les grands coups de gueule du sieur Valls qui changeront quoi que ce soit . .!!
salutations.
@ turigol: vous savez bien qu'il n'y a plus que les voyous qui ont le DROIT d'avoir une arme blanche ou à feu sur eux !
@ turigol: cette pauvre marque orange sur le trottoir... si dérisoire... c'est à pleurer de rage! Là est tombé un homme innocent, qui allait travailler tôt le matin.