Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bradley Manning: "Je suis une femme" - 22/08/13

735644_1020.jpg Mannig.jpg

Par La Voix de la Russie | La « taupe » du site WikiLeaks Bradley Manning de 25 ans peut devenir bientôt une jeune femme, Chelsea. Jeudi 22 août il a avoué qu'il se sentait être une femme depuis son enfance.

Les avocats de Manning ont présenté sa photo noir et blanc sur laquelle il est habillé en femme. Son avocat David Coombs espère que l'administration de la prison militaire de Fort Leavenworth lui permettra de subir un traitement hormonal.

 

Manning a fait ses révélations sur la chaîne de télévision NBC News. Il a ajouté qu'il aimerait qu'à partir d'aujourd'hui on l'appelle par son nouveau prénom féminin.

 


 http://french.ruvr.ru/news/2013_08_22/Manning-je-suis-une-femme-1068/

Commentaires

  • Il ne manquait plus que cela !!! Je suis à peine surpris. Ce pauvre garçon est physiquement immature, c'est visible au 1er coup d'oeil. Les services de recrutement auraient pu être plus vigilants avant de laisser une personnalité aussi ambigüe avoir accès à des documents ultra confidentiels ! C'est de la légèreté dans un pays qui a inventé et appliqué, parfois à tort et à travers, les examens psychotechniques de recrutement !
    En tout cas, les Snowden et Assange ont intérêt à ne pas bouger d'où ils sont actuellement !

  • S’il devient Chelsea, ils seront obligés de la libérer car c’est bradley et non Chelsea qui a été condamné !

  • Selon un autre article, l'Armée américaine refuse de lui payer un traitement hormonal pour qu'il/elle devienne "vraiment" une femme!

  • Du coup tout ce qu'il a revele devient nul.?..Non, on se fiche s'il se sent femme, ses revelations c'est ce qui nous interesse, sa vie privee lui appartient. Ca ne l'empeche pas d'avoir une conscience!

  • il est vrai qu,il présente un coté féminin , loin du soldat des affiches anciennes : engagez-vous , vous verrez du pays , vrai qu,à cette époque c,était des hommes . . .!!!
    une époque qui aurait fai hurler d,horreur , les féministes ,la mére Taubira et consorts . .!!
    salutations.

  • Encore une histoire à vomir son dîner, quelle dérive !

  • De l'avis de Nelly !

Les commentaires sont fermés.