Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

USA : trois noirs tuent un blanc pour s’amuser

3068873_oklahoma_640x280.jpg noirs racistes.jpg

Et dans ce cas précis aucun média ne se pose la question du racisme ! Non, c’est juste des gamins du ghetto tirant dans le dos d’un Australien de 22 ans sans raison. Et pourtant, comment ces petites merdes ont-ils choisi leur victime ?

Lu sur Fdesouche : Pour «tromper l’ennui», ils ont tiré sur un joggeur qui passait par là. Voilà pourquoi est mort de Christopher Lane, un Australien de 22 ans, en visite depuis une semaine dans le cadre d’une bourse sportive chez la famille de sa petite-amie, dans la petite ville de Duncan, dans l’Oklahoma. 

Les médias européens diffusent une photo différente de Michael Jones (voir http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/21/01003-20130821ARTFIG00256-trois-jeunes-americains-tuent-pour-tromper-leur-ennui.php)

Les deux adolescents américains accusés d’avoir abattu vendredi ce joueur de base-ball, James Edwards et Chancey Luna, âgés de 15 et 16 ans, ont été inculpés de meurtre mardi.

Lire la suite

 

Contre-info.com

 

 

Commentaires

  • La sauvagerie, la barbarie est le propre de certains individus, une sorte de gènes.

  • Comme toujours les ligues prétendues anti-racistes veillent au grain : c’est bon de tuer des blancs, mais malheur aux blancs qui osent ne pas baisser les yeux quand ils croisent un noir !

  • dommage que la peine de mort ne soit pas appliquée pour ces trois ordures !!!
    mais pour la bien-pensance , évidemment pas un crime racial , mais simplement des pauvres gamins légèrement désoeuvrés . .!!
    salutations.

  • Exécution publique des trois macaques - pas besoin de procès . Les frais à la charge de leurs familles .
    " Garde-toi de l'attitude , aussi vaine que sotte , qui consiste à essayer " d'aimer tous les hommes " simplement parce que ce sont des hommes ...ni les devoirs ni les droits ne sont les mêmes pour tous les hommes ...la tradition religieuse proclame l'inégalité congénitale des âmes aussi bien que des corps et la hiérarchie naturelle des races ".
    Savitri Devi ( " Souvenirs et Réflexions d'une Aryenne ")
    Voilà de la saine Philosophie !

  • @ albert: ça alors! Ce livre de Savitri Devi est sur ma table de chevet! Je partage avec elle quelques convictions qui me sont chères. Femme extraordinaire! A découvrir!

  • @ turigol: la question qui n'est pas posée par les merdiats: "en quoi était-ce plus amusant pour eux de tuer un blanc plutôt qu'un noir ou un jaune?"

  • Il faut les excuser: ils ne savaient pas que les races n'existaient pas !!!

  • albert président!

Les commentaires sont fermés.