Communiqué de Presse du Front National
Chaque jour l’horreur monte d’un cran. Il ne s’agit plus seulement de la dictature des délinquants, mais de la dictature des criminels.
À 18 ans, il braque un commerçant, il porte une arme à feu et tue (lui ou son complice) Jacques qui tentait de s’interposer.
Cette fois-ci Manuel Valls et les autres ne pourront pas sortir l’excuse du déséquilibré. Cette agression préparée et ce meurtre de sang-froid ont été commis par de jeunes monstres qui font maintenant régner la terreur dans tout le pays.
Il faudrait pouvoir les châtier impitoyablement. Toutefois, nous pouvons être sûrs que dans six mois le « jeune » qui vient d’être arrêté sera remis en liberté provisoire en attente d’un procès et de quelques années de prison seulement.
Au-delà de ces monstres, on sait bien que ce sont les politiques de droite et de gauche qui ont gouverné notre pays depuis des dizaines d’années qui sont directement coupables moralement et politiquement de cette descente aux enfers. Il faut bien savoir aussi qu’une des causes principales de cette criminalité est la corruption abominable des responsables politiques à tous les niveaux.
Il est clair que la seule réponse à ce problème majeur de la montée fulgurante de la criminalité en France est le « remplacement » d’une classe politique incapable par les responsables énergiques, décidés et honnêtes du Front national.
23/08/13
Commentaires
mais certains (es) n,ont toujours rien compris , ou ne veulent pas voir ou savoir . . .!!!
salutations.