Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taubira annonce que les peines inférieures à 5 ans pourraient être purgées hors des prisons

Le Journal du Siècle - 24/08/13

NdB: Un projet monstrueux !

Commentaires

  • En gros, pour éviter d'autres crimes, atténuez voire annulez, la punition?
    Le problème n'est pas de prévenir les risques de récidives.
    La Loi vise à punir des actes graves commis contre des citoyens et la société; à punir pour protéger et "venger" des victimes. C'est un contrat entre le gouvernement et la société civile. Sinon les citoyens auraient droit de se faire justice eux mêmes.
    L'Etat est garant de ce contrat.
    Il veut à présent le falsifier et le détruire.

    Les délinquants dont les peines seront inférieures à 5 ans, donc violeurs et autres ennemis de la France haïssant les Français, seront tranquillement chez eux, devant la télé, à siroter des bières, à jouer à GTA.
    Les victimes et familles des victimes apprécieront cette dérive sa juste mesure. Et après ils font de grand discours pour lutter contre le FN.

    Taubira et tous ceux qui la soutiennent entre autres pour ce projet mériteraient d'être jugés et enfermés.
    Il y a des chances que ce jour là, vienne. Nous l'attendons avec impatience.

    Tous ceux qui assumeront leurs actes de guerre commis contre les intérêts fondamentaux de la Nation, seront jugés par des tribunaux militaires.
    Ce genre de personnes fuiront donc bientôt la France, nous laissant seuls face à la monstruosité qu'ils auront crée.

  • Elle est sans doute de la maçonnerie, ses raisonnements faux, compliqués, tordus, et surtout à sens unique ( inique) sont là pour continuer la destruction de Notre Société, favoriser les crapules et emmerder au maximum les Français.
    L'Hollandouillerie se résume dans ce genre d'abrutis (ies).

  • Il suffit d’ajouter 15 ans (c’est si peu !) et plus aucune peine ne sera purgée en prison : la seule peine qui subsistera sera la peine de mort laquelle sera appliquée à tour de bras aux victimes par leurs agresseurs !

    NB : mais attention contre les honnêtes automobilistes FDS, on va encore multiplier les radars, les contrôles en tout genre, aggraver considérablement les peines qui seront appliquées avec la plus grande sévérité ! Finalement pour échapper à la peine de prison que vous vaudra le fait de ne pas avoir attaché la ceinture de sécurité, il vous suffira d’enlever une gamine, de la violer, de la torturer et finalement de la tuer. Dans ce cas, nous seulement vous ne serez pas condamné, mais peut-être que vous aurez droit aux félicitations de la Taubira !

  • la mére Taubira réve de vider les prisons , mais elle doit avoir l,aval de son cher Patron. . !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.