Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il meurt après avoir été poignardé lors d'un baptême à Fos-sur-Mer

 

 
Fos-sur-Mer / Publié le dimanche 25 août 2013 à 23H58
 

De vieilles querelles, un différend familial ? On ignore encore le mobile de l'altercation qui a conduit au décès d'un jeune homme par arme blanche, ce soir vers 22h30 à l'hôpital de la Timone. La victime y avait été conduite dans un état très préoccupant aux environs de 17h après avoir été blessée au couteau à Fos-sur-Mer.

Une bagarre l'avait opposée quelques minutes plus tôt à un autre garçon âgé d'une vingtaine d'années, à l'occasion d'un baptême dans la communauté des gens du voyage. Plusieurs témoins avaient semble-t-il assisté à la scène, mais l'auteur des violences s'était enfui. Il s'est finalement présenté au commissariat de Martigues en début de soirée. C'est son beau-père qui l'aurait convaincu de se rendre et c'est lui qui l'a accompagné auprès des services de police.

L'enquête avait brièvement été confiée à la police judiciaire de Marseille, mais la reddition du principal suspect devrait modifier la procédure qui avait été engagée. Les investigations vont évidemment se poursuivre pour comprendre les raisons d'un tel geste, quinze jours après la mort d'un autre garçon mort poignardé sur le Vieux-Port et trois semaines après celle de Jérémie, l'étudiant tué à proximité de la gare Saint-Charles.

 

La Provence

Commentaires

  • la France , un pays ou les chances de survie sont rares . . .!!
    salutations.

  • Une fois de plus Marseille est la capitale de la violence. Il faut se rendre compte que c’est la suppression de la peine de mort qui a libéré ces violences car même le pire des criminels sait qu’au fond il ne risque presque rien, comparé à ses propres crimes !

  • Cher abad, il y a un "jeune" qui rôde à Marseille et qui aime égorger d'autres jeunes gens... Trois, c'est beaucoup en si peu de temps.
    La suppression de la peine de mort a déchaîné les assassins! Badinter et Mitterrand leur ont donné un permis de tuer! Horrible.

  • Gaelle , les sieurs Badinter et feu Mitterrand , ( qui d,ailleurs à une certaine époque était pour, ( Mitterrand) , ont bien donné comme vous le relater un permis d,occire les lambdas , mais ceux qui sont venus au pouvoir après eux , n,ont rien fait pour revenir à une société normale en la matiére . .!!
    salutations.

  • Assassins dont s'emparent les psychiatres pour les déclarer "irresponsables", et dont non punissables! C'est beau, la psychiatrie!

Les commentaires sont fermés.