A écouter jusqu'au bout malgré la nausée !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A écouter jusqu'au bout malgré la nausée !
Commentaires
Toujours ce discours de haine anti-français et anti-patriotes !
Les criminels révolutionnaires de 1789 sont toujours là et c’est toujours le parti de l’étranger contre les Français !
Ce type est un fou furieux, il dégueule sa haine de la France et pourtant sans Elle, il n'est rien , qu'un minable aboyeur, un importé insultant , sa république il peut se la foutre dans L.....enfin dans la bouche, c'est la même chose.
Son discours aligne des poncifs dont nous sommes abreuvés depuis que la Gôôche de droit divin se voit confier nos âmes .
Il est ennuyeux , c'est tout .
Le plus intéressant c'est le public d'enfants sages , ceux qui écoutent sans protester toutes ces billevesées . Les gros bataillons du syndicat des instituteurs et quelques profs du secondaire le composent .
Une remarque , si vous le consentez . Le socialisme en Europe dispose d'une clientèle quasiment incompressible de fanatiques . L'EN est son vivier .
Pendant les deux années que j'ai passées comme lecteur de français en RDA j'ai constaté que les enseignants soutenaient massivement le régime , l'adhésion du monde ouvrier étant des plus incertaine .
Dans les pays asiatiques un pareil discours ne serait pas pensable , surtout de la part d'un homme de gauche . Les thèmes racialistes et nationalistes sont au coeur de ses mouvements révolutionnaires ( aujourd'hui assagis )
@ turigol: il semble possédé !
correction : si vous y consentez .
Un Juif US , déchu de sa nationalité , a tenu sur ses coreligionnaires des propos d'une rare brutalité : le champion du monde d'échecs Bob Fischer . Personne , que je sache , n'a jamais été aussi cruel à leur égard , pas même Nietzsche ( " la haine juive de tout ce qui est noble " )
il évident que son parterre de fans soient éblouis par sa prestation!!
des incurables . .!!
salutations.
Gaelle , désolé , au-dessus de mes forces . .!!
salutations.