Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thierry Meyssan sur les projets d'action militaire contre la Syrie


Thierry Meyssan - " la guerre imminente contre... par zapataguevara

 

Ecoutez Thierry Meyssan jusqu'à la fin

 Contre-info.com - 27/08/13

Commentaires

  • Il enfonce des portes ouvertes .
    Il y a longtemps qu'un islamologue remarquable a élaboré la stratégie actuellement adoptée par l'Occident . Il attendu que les politiciens en charge de l'Occident . Cet islamisant de génie est un juif né en Grande-Bretagne , actuellement citoyen US : Bernard Lewis .
    Encore un génie dévoyé !

  • Il semble un peu naïf quand il pense que les occidentaux ne sont pas prêts à entrer en guerre : en réalité, comme le dit Dumas, ils s’y préparent depuis plus de deux ans !
    Mais la dernière phrase de Myssan est tellement vraie : tout ceci est organisé en sous-main par l’Israël qui dirige plus ou moins ouvertement l’ensemble des pays occidentaux, contre leurs propres intérêts !
    D’ailleurs il était frappant cet après-midi d’entendre les commentateurs à la télé concernant l’attaque imminente des occidentaux contre la Syrie : ils expliquaient en long et en large la (prétendue) position de ces pays, sauf un dont ils ne prononçaient même pas le nom : l’Israël !

  • Après la Syrie, l'Iran! Tout est programmé depuis des années...

    1) Assad est un monstre qui a tué des enfants avec des ARMES CHIMIQUES (gaz sarin ou autre) : ON va le punir!

    2) On ne trouve pas ces ARMES CHIMIQUES, ces gaz... C'est parce qu'il les a détruites entre-temps !!! ON va le punir, il est trop pervers, trop cynique, "obscène" ...

    C'est ubuesque! - Mais comment peut-on gober ça? La Russie a fourni des preuves: ce sont les terroristes qui se servent des gaz! Il y a des images, des vidéos! Des entrepôts filmés!

  • Les medias craignent le doigt pointé sur leur maison mère.

  • correctif : il a attendu que les politiciens en charge de l'Occident réalisent son programme .
    Oui , Bernard Lewis , islamologue de réputation internationale , a fourni aux néo-conservateurs US leur programme au Moyen Orient .
    Appuyer les forces obscurantistes les plus agressives du monde islamique , favoriser leur accession au pouvoir - suivie de guerres civiles endémiques - , disloquer les Etats multi-ethniques et multi-culturels .
    Résultat : le retour à des guerres endémiques et des profits accrus pour le complexe militaro-industriel .
    De plus aucun espoir de développemennt économique pour toute une partie du monde : des guerres , des troubles sociaux et de la misère .
    Si ce B. Lewis n'est pas un humanitaire de haut vol , c'est que je ne comprends rien ...

  • Gaelle , plus la ficelle est grosse mieux çà passe, pour un public non averti et enfumé par des décennies de propagande . .!!
    de toute façon le menu peuple n,a pas voix au chapitre !!
    nos pseudos socialistes soit disant pacifistes , ne changent guére , toujours aussi bellicistes . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.