Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les représentants de la Russie et de la Chine ont quitté la séance du Conseil de sécurité de l’ONU concernant la Syrie

     

Россия Китай Россия флаг Россия флаг Китай флаг
 

Par La Voix de la Russie | Les diplomates russes et chinois ont quitté la séance du Conseil de sécurité de l’ONU à New York, lors de laquelle un projet de résolution proposé par le Royaume-Uni a été discuté. Selon des média, celui-ci prévoit l’utilisation de la force contre la Syrie. Les représentants occidentaux ont continué la réunion. Aucune autre précision n’a été communiquée.

 Mercredi, le premier ministre syrien a déclaré qu’en cas d’agression, la Syrie deviendra un cimetière pour ses envahisseurs. Selon le premier ministre, l’Occident, les Etats-Unis en tête, invente des faux prétextes pour justifier l’intervention militaire en Syrie.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_08_28/Les-representants-de-la-Russie-et-de-la-Chine-ont-quitte-la-seance-du-Conseil-de-la-securite-de-l-ONU-concernant-la-Syrie-3730/

Commentaires

  • C'est lamentable, les mêmes forces obscures provoquent la troisième guerre mondiale et comptent instaurer ensuite le 4ème Reich planétaire. Il n'y a aucune justice internationale, la CPI est aux mains d' USRAEL, les serbes en savent quelque chose, Laurent Bagbo aussi. Depuis Obama doit avoir rejoint le 33ème degré, nous allons assister à la monstruosité incarnée, l'abominable bête à dix cornes se dévoile, ce sera la stupeur mondiale.

  • C’est clair comme de l’eau de roche : l’histoire des Gaz de Assad, c’est la même que celle des armes de destruction massive pour Saddam Hussein ! Par contre ce qui est vrai , c’est l’usage des Gaz, sur ordre du ministre Manuel Gaz, contre des enfants, des femmes enceintes et des vieillards lors des manifestations sur l’esplanade des Invalides contre le mariage des pédés et des gouines !

  • les fans du nobel de la paix, Obama doivent étre déçus ??
    ou alors ils sont fiers que leur idole se lance dans une campagne à titre humanitaire, contre les forces obscures du mal absolu. .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.