Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trierweiler se dit "émue et bouleversée" et demande de "mettre fin au massacre" dans un tweet...

"Emue" et "révulsée". En viste à Cabourg lors d'une initiative du Secours populaire, et alors qu’une intervention militaire se prépare en Syrie après une supposée attaque chimique de Damas contre des civils, Valérie Trierweiler est revenue sur les photos montrant des cadavres d'enfants. Ces photos ont été récoltées par les rebelles, ceux-là mêmes qui accusent Bachar al-Assad de l'attaque qui aurait occasionné plus de 1.700 morts.

"Qui ne serait pas bouleversé par ces images?" s'est interrogé la compagne de François Hollande. "Qui ne serait pas touché par ces corps d’enfants alignés les uns derrière les autres? J’ai fait part de mon émotion, comme n’importe quelle citoyenne. J’ai été révulsée".

 

"Je me sens bien dans mon rôle"

La première dame avait fait part de son émotion le 21 août mardi via un tweet où elle demandait de "mettre fin à ce massacre".

Interrogée sur son rôle de "première dame de France", la compagne de François Hollande a confié : "J'ai compris la différence entre la générosité seule et la générosité alliée à la solidarité. Je crois qu'aujourd'hui je me sens bien dans mon rôle".

Commentaires

  • Le secours populaire, émanation du PC, à Cabourg : voilà de l’humanitaire sans vergogne. A Cabourg, qui est une magnifique ville de vacances et où le parking est totalement gratuit, tout n’est que luxe, calme et volupté ! De la part de Notre Première Dame Pipi, il faut être drôlement culottée pour faire la charité à Cabourg ! Quant à verser des larmes de crocodiles sur ces cadavres d’enfants, c’est absolument ignoble, car ses yeux restent bien secs lorsque ces enfants sont massacrés par ses amis les rebelles, en particulier si ce sont des chrétiens !

  • et son émotion pour les enfants assassinés en France ???
    salutations.

  • @ parvus: elle montre d'où elle vient ... Et les enfants et bébés assassinés à GAZA lors de l'opération israélienne "Plomb durci" ? Moi j'étais émue et révulsée... Il faut qu'on lui ressorte les photos ?

  • Rotweiler serait aussi membre du petit Peuple si sympathique ?
    Il semblerait que oui !
    Cette femelle est répugnante comme son lamentable pantin démocrasseux de mari .

  • Comme je me moque des émotions de la première concubine ;o)

  • gaelle , son émotion est à géométrie variable . .!!
    salutations.

  • Marcel Proust a écrit merveilleusement sur Cabourg, dans "A la Recherche du Temps perdu"...

Les commentaires sont fermés.